Bonjour a tous,

Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un projet afin de simuler les fonctionnalités "de base" d'une table de mixage. Globalement, tout est assez bien en place, je compte réaliser 2 circuits: un sommateur (role de mélangeur) suivi d'un filtre passe-bande, ainsi qu'un petit égaliseur 2 voies (je pourrai envoyer les schémas multisim dans la journée si besoin.)

Jusqu'ici, tout va bien. Mon problème, c'est que je ne sais pas comment démontrer théoriquement que l'égaliseur fonctionne.
Pour la partie préliminaire sur le filtrage, les diagrammes de Bode et les calculs de gain fonctionnaient très bien.
Pour le montage sommateur/passe bande, je compte envoyer 2 oscillations (dont une comprise entre les 2 fréquences de coupure préalablement calculées) pour montrer qu'on en a qu'une en sortie.

Pour l'égaliseur, j'ai branché des oscillos dans tout les sens mais je n'ai en réalité aucune idée de comment interpréter le fonctionnement. J'ai pourtant essayé avec une entrée son-sortie HP et ça marche. Mais comment le démontrer...

A bon entendeur, bonne journée a tous