Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et pratiquant l'aéromodélisme, je m'adresse à vous pour y répondre, car à mes yeux cela dépend d'un problème de programmation lié à une mise à jour. D'avance je vous remercie.
Je dispose depuis peu d'un 2ème émetteur Spektrum DX10t d'occasion Il marchait très bien, mais n'était pas au niveau de mon premier.
Pour ce faire, j'ai pris ma carte mémoire du 1er et l'ai fait digérer dans le deuxième...La progression de mise à jour s'est effectuée normalement.Jusqu'à apparaisse à l'écran l'info suivante:
Défaut du système: Votre système a une faute Harware Ce qui empêche un fonctionnement sûr! Veuillez le retourner pour service Code T-: 00000000h I-code: 04000003h Séquence 0 ou 1
j'aurai dû aller sur le site et télécharger la propre mise à jour destinée à cette radio...ce que j'ai fait après, mais le défaut persiste.
J'ai tout essayé: débranchement batterie ...remise sous tension bouton appuyé etc...le défaut est le même et je suis toujours bloqué.
J'ai pris écrit à Horzon Hobby en expliquant mon problème et leur demandant si il n'existait pas un programme de rebootage comme sur les ordinateurs. Leur réponse : il faut que je leur envoi la radio pour expertise et leur payer d'avance le retour.Donc avant de me lancer dans une telle démarche, où je risque d'y perdre ma radio et un délai de plusieurs mois, je pose la question sur le forum au cas ou vous auriez une solution.