[RF/Radioelec] Transformer une enceinte d'ordi en enceinte portable.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Transformer une enceinte d'ordi en enceinte portable.



  1. #1
    hadupohu

    Question Transformer une enceinte d'ordi en enceinte portable.


    ------

    Bonjour j'ai récupéré cette enceinte plutôt puissante et j'aimerais là m'être sur la batterie pour l'avoir portable mais je n'y connais strictement rien et aimerais savoir si c'est possible ce que je dois faire dessus. en vous remercient de vos réponse.
    1510591040-img-3983.jpg
    1510591047-img-3984.jpg
    1510591051-img-3985.jpg
    1510591059-img-3986.jpg

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : J'ai besoin de votre pour transformé une enceinte d'ordi en enceinte portable.

    Bonjour hadupohu et bienvenue sur FUTURA
    Citation Envoyé par hadupohu Voir le message
    Bonjour j'ai récupéré cette enceinte plutôt puissante et j'aimerais là m'être sur la batterie
    Une batterie comment ? Si c'est une batterie au plomb, sa tension est de 12V(déchargée ou presque) à 14,5V (en charge). Comme ton ampli est 12V DC sans tolérance de tension max et sans savoir ce qu'il y a dedans , il y a des risques. A toi de les prendre.
    Dernière modification par DAUDET78 ; 13/11/2017 à 16h58.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    omega.067

    Re : J'ai besoin de votre pour transformé une enceinte d'ordi en enceinte portable.

    bonjour à vous deux
    ampli 12v DC sans tolérance, ... tu sais, les alim aux yeux bridés, ne sont pas des références en matière de tolérance tension
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  4. #4
    hadupohu

    Re : J'ai besoin de votre pour transformé une enceinte d'ordi en enceinte portable.

    Bonjour, d'accord et merci je penser plus a une batterie lithium 12v ou autre a cause du pois des batteries au plomb quel composant me conseille tu ou que me conseille tu de faire ?