[RF/Radioelec] Transformer une enceinte d'ordi en enceinte portable.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Transformer une enceinte d'ordi en enceinte portable.



  1. #1
    hadupohu

    Question Transformer une enceinte d'ordi en enceinte portable.


    ------

    Bonjour j'ai récupéré cette enceinte plutôt puissante et j'aimerais là m'être sur la batterie pour l'avoir portable mais je n'y connais strictement rien et aimerais savoir si c'est possible ce que je dois faire dessus. en vous remercient de vos réponse.
    1510591040-img-3983.jpg
    1510591047-img-3984.jpg
    1510591051-img-3985.jpg
    1510591059-img-3986.jpg

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : J'ai besoin de votre pour transformé une enceinte d'ordi en enceinte portable.

    Bonjour hadupohu et bienvenue sur FUTURA
    Citation Envoyé par hadupohu Voir le message
    Bonjour j'ai récupéré cette enceinte plutôt puissante et j'aimerais là m'être sur la batterie
    Une batterie comment ? Si c'est une batterie au plomb, sa tension est de 12V(déchargée ou presque) à 14,5V (en charge). Comme ton ampli est 12V DC sans tolérance de tension max et sans savoir ce qu'il y a dedans , il y a des risques. A toi de les prendre.
    Dernière modification par DAUDET78 ; 13/11/2017 à 16h58.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    omega.067

    Re : J'ai besoin de votre pour transformé une enceinte d'ordi en enceinte portable.

    bonjour à vous deux
    ampli 12v DC sans tolérance, ... tu sais, les alim aux yeux bridés, ne sont pas des références en matière de tolérance tension
    Michel
    Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui

  4. #4
    hadupohu

    Re : J'ai besoin de votre pour transformé une enceinte d'ordi en enceinte portable.

    Bonjour, d'accord et merci je penser plus a une batterie lithium 12v ou autre a cause du pois des batteries au plomb quel composant me conseille tu ou que me conseille tu de faire ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : J'ai besoin de votre pour transformé une enceinte d'ordi en enceinte portable.

    Bonsoir hadupohu et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par hadupohu Voir le message
    ... cette enceinte plutôt puissante ...
    Je ne vois pas bien, sur tes photos, l'enceinte "plutôt puissante" qui semble être un (vieux) combiné téléphonique.

    Comme il ne consomme que 12 VA (à quelque chose près 12W), il est difficile, aujourd'hui, de l'appeler puissant.

    Citation Envoyé par hadupohu Voir le message
    ... j'aimerais la mettre sur la batterie pour l'avoir portable ...
    Si cela s'alimente vraiment en 12V, il faut une batterie de 12V capable de débiter 1A.

    Citation Envoyé par hadupohu Voir le message
    ... aimerais savoir si c'est possible ce que je dois faire dessus ...
    Je ne saisis pas bien ce que l'affiche Dell vient faire, quant à l'étiquette du HP, supposé à alimenter en 12V et 1A, elle ne précise pas (l'étiquette) la polarité de l'alimentation.

    Sais-tu la faire fonctionner sur secteur? Comment se branche-t-elle? Comment sont les prises? Peux-tu y accéder au fameux 12V pour le sonder?


    Edit: grillé sur toute la ligne. Pas très bon signe.
    Dernière modification par gienas ; 13/11/2017 à 17h12.

  7. #6
    hadupohu

    Re : J'ai besoin de votre pour transformé une enceinte d'ordi en enceinte portable.

    bonsoir a toi, pour ce que est cette vielle enceinte d'ordi elle a un son plus que nikel crois moi et une bonne puissance pour ce qui est du dell elle était fixer a un écrans dell mort, elle fonctionne sur secteur correctement elle se branche directement un une sorti jack après mes compétence en électronique s’arrête la je ne c'est pas sonder le fameux 12v par contre merci tes question mon fait comprendre pas mal de chose?

Discussions similaires

  1. [Autre] Enceinte portable 60w
    Par Nineteil dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/05/2017, 09h00
  2. [Outils/Fab/Comp] enceinte Bluetooth portable
    Par G72gx dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2016, 06h39
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2014, 10h19
  4. Enceinte portable
    Par mdking dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/09/2013, 22h00
  5. help , enceinte-portable
    Par inviteb75bfdb3 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2009, 07h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.