Autoradio Blaupunkt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Autoradio Blaupunkt



  1. #1
    gimmy

    Bonjour à tous

    J'ai une petite question concerant un autoradio Blaupunkt "Acapulco RDM 168". Cela fait plusieurs années que je l'ai acheté et il fonctionne encore très bien mis a part qu'il a dure à sortir le CD en entier.
    Mais bon, ce n'est pas trop le soucis de maintenant.

    Mon problème actuel, si l'on peu dire, c'est que par rapport il y a 5 ans, la luminosité de la face avant (écran, touche, etc...) est fortement diminué. Si bien que quand un rayon de soleil pointe le bout de son nez, je ne sais plus rien lire !!

    Y a t'il un réglage qui me permettrais de redonner de la vigueur à l'éclairage de ma face avant?? Y a t'il une autre possibilité?

    Je vous remercie de vos réponses


    Cordialement

    -----

  2. #2
    Pierrre

    Bonjour
    Verifie si les sources lumineuses (led ou petites ampoules a filament ) qui se trouvent derriere les touches et afficheur sont toutes en etat de marche

    A+

  3. #3
    invitee7b24b11

    Salut, gimmy. Oui, en effet, verifie les lampes de retroeclairage et lucioles. @+

  4. #4
    invite2838023a

    Avé Gimmy ,

    Essaie de le cabler avec l 'éclairage de la face en position "jour" ,
    tu y verras déjà mieux .

    Bricolo .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite37693cfc


    Bonjour

    Comme certain l'ont suggéré dans mon précédent poste, j'ai démonté la face avant de mon "Acapulco RDM 168" et j'ai trouvé deux petites lampes hors services.

    Mais j'ai un problème. Etant donnée que se sont des lampes et pas des LED, impossible de savoir la caractéristique de la lampe. Essentiellement le voltage ainsi que que sa puissance. Si quelqu'un pourrait me le dire, je ne s'aurais comment lui dire merci.


    J'ai trouvé dans le catalogue Farnell des lampes qui semble être la même (même dimension). Mais elles existes en 5V, 12V et 28V avec des puissances différente pour le 5V !!. 28V, je laisse tomber, mais pour le reste?? J'ai essayé de mesurer la tension au borne d'une autre lampe, et j'ai 6,40V !! Mais je soupçonne d'avoir deux tensions de lampe différente. (Clavier et afficheur).

    Si quelqu'un à le schéma et sais regarder.

    Un tout grand merci

    ALP


    -=#MODIFICATIONS#=-
    Pour information l'auteur est gimmy et le module fusion n'étant installer on ne peut faire que comme ca pour replacer un message!
    Rajout de ce message et suppression du message "autoradio blaukpunkt suite" (posté le: Mar, 1 Avr 2003 - 20:32 Sujet du message: Suite autoradio Blaupunkt)

    [RV]

  7. #6
    invite785ebac7

    Re : Autoradio Blaupunkt

    qui serai en mesure de me mettre en relation avec la maison mere de blaupunkt car ai egare mon code de mon poste
    mon email ######## adresse Email supprimée
    merci bcp
    Dernière modification par gienas ; 02/10/2010 à 13h25. Motif: Adresse

  8. #7
    invite2448e5eb

    autoradio blaupunkt

    salut, d'apres mon experience en electronique les lampes utilisé dans les afficheurs des autoradio blaupunkt sont de 12v

  9. #8
    DAUDET78

    Re : Autoradio Blaupunkt

    Record battu .... déterrage d'un post de 2003 !
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. [Brun] depannage autoradio blaupunkt
    Par invitef47d0ad3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/07/2007, 17h41
  2. [Divers] Autoradio Blaupunkt
    Par invitef5e6d89a dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/07/2007, 12h49
  3. code autoradio blaupunkt ?
    Par inviteef8446f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/07/2006, 17h25
  4. autoradio blaupunkt
    Par invitefc42bad7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2004, 00h08
  5. autoradio blaupunkt sylt
    Par invited68a1827 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2003, 08h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.