code autoradio blaupunkt ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

code autoradio blaupunkt ?



  1. #1
    inviteef8446f3

    code autoradio blaupunkt ?


    ------

    salut
    j'ais un autoradio ds ma clio (autoradio blaupunkt)
    d'origine renault avec commande au volant
    j'ais le code (4 chiffres)
    mais suite a un prob de batterie je ne me rapel plus comment on fait pr rentrer le code ?
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    k2f

    Smile Re : code autoradio blaupunkt ?

    bonsoir,
    j'ai eu quel que probleme de code autoradio que j'ai résolu. Soit tu t'adresse directement au garage renault ils te diront. Sinon je regarde demain la marque que j'ai dépané, il me semble que c'est la meme. Si c'est le cas, il faut que tu attendes que le premier trait clignote, tu tape avec le bouton 1 autant de fois que ton premier chiffre du code, puis tu appuies sur le bouton 2. Le deuxième trait clignote. tu appuie toujours sur ce bouton 2 autant de fois que le 2eme chiffre du code. Ainsi de suite jusqu'au 4eme chiffre codé. Puis tu appuies sur le bouton 6. Tiens moi au courant. Et je regarde demain au boulot. J'enmènerai la notice ce sera plus claire. Courage

  3. #3
    inviteef8446f3

    Re : code autoradio blaupunkt ?

    super ! je me faisait vraiment du soucis.....
    c'est de ma faute et ....(c'est la voiture de ma femme ! )
    le code c'est 0456 .
    mais dejas 4 tentatives on echoués...j'espere que je ne l'ais pas bloqué définitivement !
    comment je fais le ZERO ? le premier chiffre ?
    détail moi la manip si tu trouve..
    merci

  4. #4
    k2f

    Lightbulb Re : code autoradio blaupunkt ?

    resalut,
    bonne question pour le zéro. Mais normalement à chaque tentative, sauf si tu débranche la batterie, il te faut attendre, 1mn, puis 2mn, 4mn, 8 mn .... à chaque tentative infructueuse. Une idée pour le zéro. Appuie sur le bouton 1 dès que le premier trait clignote. Puis appuie sur le bouton 2 pour faire clignoter le deuxième trait. Peut etre qu'il prendra une non réponse pour 0. Teins moi au courant

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteef8446f3

    Re : code autoradio blaupunkt ?

    bon, la modif des chiffre se fait bien en.....
    appuyant sur le 1 (x fois) pr le premier chiffre donc pr le zero ...1-2-x-x-x-9-0. ensuite appuie sur le 2 pr le 2em
    chiffre et ainsi de suite jusqu'a 0456 mais la validation
    ne marche pas j'ais appuyé sur station...fréquence...
    TA..SR....EXCT...pas de validation du code
    il reste affiché a 0456 comme je l'ais mis ..?
    j'eteind et je rallume le post.. il me redemande le code ! ?

  7. #6
    invite2ec6afea

    Re : code autoradio blaupunkt ?

    Bjr,

    Après avoir débranché la batterie et avoir fait une mauvaise saisie du Code, l’autoradio affiche sur l'écran, selon le modèle: "Code ERR" ou "SAFE" ou "- - - -" ou "WAIT 1H". Que faire ? Après avoir contrôlé que l’autoradio est bien branché, l’appareil doit rester allumé pendant 1 heure sans interruption, jusqu’à ce que le message ‘CODE’ s’affiche sur l’afficheur.
    Après avoir pressé le bouton 1, votre afficheur affiche 3 ou 4 zéros. Maintenant, vous pouvez saisir le numéro de code conformément aux instructions inscrites sur votre mode d’emploi.

  8. #7
    inviteef8446f3

    Re : code autoradio blaupunkt ?

    Citation Envoyé par tenebres
    Bjr,

    Après avoir débranché la batterie et avoir fait une mauvaise saisie du Code, l’autoradio affiche sur l'écran, selon le modèle: "Code ERR" ou "SAFE" ou "- - - -" ou "WAIT 1H". Que faire ? Après avoir contrôlé que l’autoradio est bien branché, l’appareil doit rester allumé pendant 1 heure sans interruption, jusqu’à ce que le message ‘CODE’ s’affiche sur l’afficheur.
    Après avoir pressé le bouton 1, votre afficheur affiche 3 ou 4 zéros. Maintenant, vous pouvez saisir le numéro de code conformément aux instructions inscrites sur votre mode d’emploi.
    tu as bien lu mon post précédent ?
    ts ça je l'ais fait,j'affiche bien le code mais aucune validation n'est possible !
    j'ais essayé ts les boutons pr validé , laquelle est ce ?

  9. #8
    k2f

    Wink Re : code autoradio blaupunkt ?

    salut Triac,
    je rentre du boulot ou j'ai encore du remetre un autoradio en marche pour un collègue. bon ceux ne sont pas des blaupunck. Parcontre j'en ai parlé à un autre collgue. Demain il m'envoie le mode d'emploi blaupunck. Pour la validation du code,une fois que tu as tappé ton dernier chiffre, as tu appuyer sur le bouton n°6 en le tenant appuyé jusqu'au bip ?. C'est ce que j'ai fais ce matin. Essaye pour voir et tiens moi au courant. A plus, sinon je te redonne des nouvelles demain vers la meme heure à la rentrée du Boulot. Courage, on trouvera.

  10. #9
    inviteef8446f3

    Re : code autoradio blaupunkt ?

    j'allais posté pr donné la solution....a force de bidouillé....
    j'avais trouvé sans faire expres.....
    mais t'as trouvé bravo !
    c'etait bien la touche 6 pr valider !
    merci

  11. #10
    k2f

    Thumbs up Re : code autoradio blaupunkt ?

    A ton service et toujours un plaisir d'aider quand on peut.

Discussions similaires

  1. Autoradio Blaupunkt
    Par gimmy dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/10/2010, 23h57
  2. [Brun] depannage autoradio blaupunkt
    Par invitef47d0ad3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/07/2007, 17h41
  3. [Divers] Autoradio Blaupunkt
    Par invitef5e6d89a dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/07/2007, 12h49
  4. autoradio blaupunkt concert I
    Par invite433b1ae7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/08/2006, 10h30
  5. autoradio blaupunkt
    Par invitefc42bad7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2004, 00h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...