Orientation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Orientation



  1. #1
    Lola97one

    Orientation


    ------

    Bonjour j'aimerai savoir si le troisième trimestre compte pour l'orientation ? je suis en Tle STMG spécialité RH j'ai pas eu la
    moyenne au premier trimestre j'ai eu 9.40 et au deuxième je pense pas avoir la moyenne j'aimerai savoir est-ce que le troisième comptera
    pour l'orientation ? car j'envisageais de faire un BTS MUC pensez -vous que j'aurai une chance de l'intégré malgré ma moyenne qui est faible ? peut-on redoubler la RH ? si il y a des personnes qui ont redoublé cette spécialité quel a été votre procédure car j'ai un professeur qui a dit qu'on ne peut pas redoubler cette spécialité

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : Orientation

    Normalement pour un BTS MUC ca peut passer, après je ne connais pas la sélectivité de ton établissement. Et normalement le 3ème compte si tu envois un dossier après-BAC Sinon on considère le 3ème trimestre comme l'obtention du BAC.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    Lola97one

    Re : Orientation

    A d'accord mais la sélection se fait par ordinateur quelque soit le lycé tu me remonte un peux le moral

Discussions similaires

  1. Orientation en 2nd
    Par invite9bfa396d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 16h41
  2. Help orientation!
    Par invite01243e5d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/02/2009, 12h51
  3. Help orientation!
    Par invite01243e5d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2009, 11h35
  4. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 20h50
  5. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 19h15