Tout est dans le titre.

Ils viennent de signer un partenariat.
L'objectif est de lancer des VE sur le marché en 2011.
Renault a déjà lancé des projets similaires en israel/portugal/danemark/japon et au tennessee .

http://www.boursorama.com/infos/actu...O&news=5953845

Perso je finissais par me dire qu'ils allaient vendre ça partout sauf en france.