taux de co2 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

taux de co2



  1. #31
    invite9233887c

    Re : taux de co2


    ------

    Merci pour la bienvenue! Oh j'ai omis de mettre la source... pardon je suis newbies alors l'étude zététique conçernant le réchaufement de la planète ici http://www.zetetique.ldh.org/rechauf...limatique.html
    Il me semble que la source à l'aire fiable.. (zététique procède avec rigueur me semble t-il)

    -----

  2. #32
    invite9233887c

    Re : taux de co2

    Et voici encore un lien que je vien de découvrir, plus complêt, encore http://www.pensee-unique.fr/theses.html . Je pense que co2 est réellement un enemi créer pour l'argent, et je pense qu'on doit se concentrer sur les poluttion qui abîmes les méthabolismes ( micro particule ) et respecter la biomasses, c'est une pensée écolo plus que de critiquer le co2. La sciences étant une mesure de ce qu'on observe de la réalité à des fois le pouvoir de l'effacer.

  3. #33
    b1a2s3a4l5t6e7

    Re : taux de co2

    Citation Envoyé par dess4ever Voir le message
    Je pense que co2 est réellement un enemi créer pour l'argent,
    Bonne fin de journée, moi je crain la stratégie que l'on veut utilisé pour faire de l'argent avec ce CO2, car les solutions sont connu pour empecher l'augmentation du CO2 dans l'atmosphere et on pourrait tenté de bloquer ces solutions si celle-ci nuisent a ces stratégies(je fais allusion a la stratégie de taxé le carbone par exemple).
    Citation Envoyé par dess4ever
    et je pense qu'on doit se concentrer sur les poluttion qui abîmes les méthabolismes ( micro particule ) et respecter la biomasses, c'est une pensée écolo plus que de critiquer le co2.
    Donner la priorité a un probleme ne signifie pas d'abandonné les autres problemes, moi j'ai choisi de donner priorité a combattre l'effet de serre, tout en essayant de rester informé sur les problemes
    de pollution.
    Citation Envoyé par dess4ever
    La sciences étant une mesure de ce qu'on observe de la réalité à des fois le pouvoir de l'effacer.
    Dans une certaine mesure la science a le pouvoir d'effacer ce qu'elle observe et moi ce que j'observe c'est que l'espece humaine est apparu quand il avait telle quantitée de CO2 dans l'atmosphere, quantité qui a peu varié pendant les quelques 100 milles ans qu'elle a existé et si l'on veut revenir a la quantitée de CO2 qu'il avait avant l'ere industrielle, il faudrait un effort concerté extreme, mais il faut dabord essayé d'arreté nos émissions de carbone venant des hydrocarbures d'origine faussile et pour cela aussi il faudra un effort concerté extreme, mais je constate tout de meme d'apres plusieurs forum qu'on est bien partie .
    Merci de votre attention et de votre intérêt.

  4. #34
    moijdikssékool

    Re : taux de co2

    BAYROU a raison , faut leur mettre une TVA sociale à l' importation sur tous ces produits, et aller réceptionner les sites de production , comme je le faisais pour mes fournisseurs quand j' étais au dpt " achats " de mon employeur ...
    pour faire quoi cette taxe? elle pourrait alimenter un fond auquel aurait accès seuls les services sociaux, les techno propres. Si ces fonds sont internationaux, alors cela pourrait fonctionner. Mais attention, la majorité des hommes peut alors bénéficier de cette taxe et s'avérer insuffisante et par là même ruiner notre petit confort
    Le refus des accords de Kyoto n'est que le fait de l'actuelle administration US.
    Un certain nombres d'états et de grandes villes américaines ont décidé quand même d'appliquer les accords de Kyoto et d'édicter des normes antipollutions encore plus sévères que celles de l'UE
    appliquer kyoto entrainerait la chute du cours de l'énergie fossile et alors les plus pauvres se jetteraient dessus. Appliquer kyoto demande des sacrifices (les technologies propres sont cheres) et nous aurions alors peu de marge pour appliquer une taxe dont pourraient bénéficier les pauvres tentés par des énergies fossiles peu chères
    Donc : on peut lancer le référendum, je suis prêt et armé, matériellement et psychologiquement sans états d' âme ! .
    L'écrasante majorité n'a pas tes possibilités d'économiser (un jardin et encore il te faudrait des milliers de m2 pour que ce soit significatif) et l'écrasante majorité ne peut se targuer de consommer autant (une maison, 2bagnoles, des gadgets en veux-tu-en-voilà, des gamins qui mangent du nutella quand ils devraient manger de la confiture). Bref, ton cas est isolé, absolument pas représentatif, bref tais-toi, ca vaut mieux, et laisse parler les autres, ceux qui disent à peu près les mêmes conneries
    Si cette canicule avait été accompagnée de quelques pluies ils auraient au contraire poussé de manière spectaculaire !
    il y avait un pari du côté des responsables du réchauffement qui était de dire que le réchauffement irait de pair avec une hausse des précipitations. Des doutes apparaissent mais le pari tient toujours...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Taux de CO2 dans l’atmosphère
    Par invite191c50af dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/02/2008, 11h05
  2. Taux CO2 recraché par les volcans du Permien
    Par invite1be883ee dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2007, 10h16
  3. Taux de CO2 dans l'atmosphère.
    Par invitea6f46507 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2007, 20h22
  4. Comment faire baisser le taux de CO2 dans l'air
    Par invite17e31132 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/12/2006, 18h39
  5. taux de CO2 lors d'une expiration
    Par invite7dff6ac6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2006, 07h49