Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?
Bonjour, je suis équipé d'une éolienne shwartz 600 avec le windmaster 500, pour connaitre sa production j'utilise le logiciel "soladin 600", cependant celui-ci est destiné dans un premier temps à la mesure de la production photovoltaïque, est-il efficace pour cette éolienne ? son niveau de précision est -il efficace ? si ce n'est pas le cas que me suggérez vous pour pour visualiser ma production en temps réel ?
Re : Le logiciel soladin 600 est-il efficace pour une éolienne ?
bonjour,
Je n'ai pas encore essayé et j'ai le même matériel. Je cherche le câble de connexion entre le windmaster et le pc.
merci.
15/10/2012 - 17h51
Sandid
Bjr,
J'ai acheté une éolienne swhartz 600 avec ce logociel pour controler la production mais il faut bidouiller pour avoir les bons paramètres.
21/11/2012 - 20h12
polo1733
bonsoir a vous
vous m'interessez car j'ai le meme matos que vous . j'ai le cordon qui relie du pc au mastervolt mes rien se passe . je n'es pas plus d'information , es qu'il y a un cd avec le mastervolt , ou un telechargement , es que sa marche en mettant sur un gros pc a l'emplacement du file internet ,pouvez vous m'aidez,
merci a vous
polo
29/11/2012 - 16h57
Sandid
Bonsoir,
Je peux vous donnez quelques infos si vous le voulez. Malheureusement la swchartz 600 est une anarque que j'ai découvert depuis, elle ne produira qu'environ 5€ par mois (et je suis venté !). Nous amorçons une action en justice contre le vendeur car elle ne produira pas 700€ par an comme annoncé à la vente.
Voilà !
Envoyé par Sandid
Bonsoir,
Je peux vous donnez quelques infos si vous le voulez. Malheureusement la swchartz 600 est une anarque que j'ai découvert depuis, elle ne produira qu'environ 5€ par mois (et je suis venté !). Nous amorçons une action en justice contre le vendeur car elle ne produira pas 700€ par an comme annoncé à la vente.
Voilà !
bonjour sandid et merci , je cherche des reponces j'ai deja fait deux postes et j'ai pas plus de reponce a mes questions , a par certain pour vous decouragez, je cherche le moyen de regarder la production du mastervolt ( je sais tu vas me dire pour 5e par mois )j'ai le cordon , et quand je le branche sur ma tour ( a l'emplacemant du file internet il se pas rien aucune lecteur se fait, on ma dit de tèlècharger un logiciel oui !! mes le quel et ou , ou cd un code personne dit rien ,,,,,,,,
j'espere que votre action iras loin , la mienne je les acheter d'occase complette moins de 1000e a plus polo
29/11/2012 - 19h57
Sandid
ok
dans un premier temps, tu doit télécharger le logiciel SOLADIN sur ce lien http://www.mastervolt.fr/downloads/6190/
Tu l'installes et normalement après l'avoir lancer il reconnaitra l'éolienne.
Mais je répète, une éolienne de pignon n'est pas conseillée par les professionnels car elle risque de fissurer le mur à la long !!!
29/11/2012 - 20h17
polo1733
re , bonsoir sandid
t'inquitte !! pas elle et pas sur pignon elle est sur pylone , un pylonne modifier car je suis un ancien radio amateur et sa monter a 18m , et mon eolienne se trouve a 9m de haut .
je n'es pas regarder ton lien mes apres ce mots je vais le faire .
merci
polo
29/11/2012 - 20h20
Sandid
ok, reviens vers moi pour plus de conseils
A+
29/11/2012 - 20h49
polo1733