Bonjour, alors voilà mon problème depuis plusieurs jour j'essaye de remettre ma pompe du puits mais impossible de la garder la pression le lendemain elle est désamorcer donc un technicien est venu et ma dit que c'était le vase d'expansion qui est hs mais en regardant sur internet j'ai remarque que le vase d'expansion de marque warem et capacité de 20l qui comprenait une vessie à l’intérieur donc j'ai démonter et effectivement bien une vessie qui était collé au paroi j'ai donc vérifier la vessie et pas de fuite mais hier quand j'ai tout remonter j'ai eu de la pression et cela marchait très bien et aujourd'hui plus de pression et impossible de remettre en route car quand je démonte le devant du vase d'expansion l’arrière de la vessie ce retrouve devant et bouche le tuyau pour qu'elle ce remplisse d'eau et je tiens a préciser que je met 1,5 bar de pression d'air donc j'ai commander une autre vessie mais en attendant car arrive sous 10 jours quand même j'aimerai trouver une solution pour avoir de l'eau assez rapidement car mes enfants me réclame la piscine et la j'ai pas d'eau.

Donc quel serait la solution pour éviter que la vessie me bouche le devant du tuyau ou l'eau arrive?
Quel sont les étapes a faire pour bien la faire fonctionné?
Faut il ouvrir le robinet (j'ai 2 robinets faut il ouvrir les deux ou un seul) quand on met l'air dans le vase d'expansion?


merci d'avance au personne qui répondras