cheminéés d'agrément au bioéthanol
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cheminéés d'agrément au bioéthanol



  1. #1
    invite261eff88

    cheminéés d'agrément au bioéthanol


    ------

    Bonjour,
    Je m'interesse beaucoup aux énergies renouvelables
    Actuellement je cherche un agent de commerce experimenté dans la vente d'appareils de chauffage d'appoint (50 ANS et plus, actuellement sans emploi ) pour distribution dans la région ALPES COTE d'AZUR, ou ce genre de produit pourrait rencontrer un grand succès.
    En vous remerciant de votre conseil
    Sinçères salutations

    -----

  2. #2
    invite73f6ed8c

    Re : cheminéés d'agrément au bioéthanol

    Citation Envoyé par fifty Voir le message
    Bonjour,
    Je m'interesse beaucoup aux énergies renouvelables
    Actuellement je cherche un agent de commerce experimenté dans la vente d'appareils de chauffage d'appoint
    En quoi est-ce que ce type de matériel peut-être qualifié de "chauffage d'appoint" ? C'est du pur agrément, comme son nom l'indique.

  3. #3
    r17777

    Re : cheminéés d'agrément au bioéthanol

    1/ les conbustibles liquides issues de l'agriculture doivent être réservés aux déplacements ... sinon ça va être encore plus dure d'améliorer l'écobilant du transport (bien sûr il faut avant tout reduire le transport et amélioré ensuite son éfficacité) ... j'ai du mal à croire qu'on puisse faire avancer correctement une voiture avec du granulé de biomasse ou de la buche de bois par exemple ?

    2/ si le liquide en question n'est pas issue de l'agriculture bio et ne passe pas non plus par des fillières courtes .. il engendre tout même , encore bcp de désagrément envirnementaux... surtout en comparaison de son équivalent bio (bio pour de vrai!)

    3/ ce forum n'est pas une agence ANPE ou un cabinet de recrutement ...merci de reserver ce genre de choses aux MP (messages en mode privé)
    Dernière modification par r17777 ; 13/10/2006 à 11h05.

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poêles et cheminées France Turbo
    Par invite00ff31d4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 64
    Dernier message: 12/12/2015, 10h17
  2. fumées de cheminées...
    Par medouye dans le forum Chimie
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/02/2007, 13h35
  3. (projet tutoré) forme des cheminées de centrale nucléaire
    Par invitea633795c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2007, 20h09
  4. TPE Bioéthanol
    Par invite3e4ef4d0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2006, 09h54
  5. bioéthanol
    Par invitee33d9599 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2006, 00h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...