pour en revenir à l'origine de ce fil... personellement j'aurais inviter son auteur à ne pas manquer de respect en sous estimant le fourm ici présent, et en débarquant avec ces gros sabots ...
Et donc je l'aurais invité à lire un peu ici avant de répeter le grand n'importe quoi que les lobbyes industriels nous servent depuis des lustres dans tous leurs plans médiatiques ....
En principe qd on prend l'intiative de pousser la porte d'un amphi on ne le fait pas pour demander au conférencier de nous faire un cours de collégien !
là c'est de la pure perte de temps !
et de la pollution de forum !!!![]()




