Vive l'électricité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vive l'électricité

Vue hybride

invite1fd37ce8

Exclamation Re : Vive l'électricité

pour en revenir à l'origine de ce fil... personellement j'aurais inviter son auteur à ne pas manquer de respect en sous estimant le fourm ici présent, et en débarquant avec ces gros sabots ...
    Et donc je l'aurais invité à lire un peu ici avant de répeter le grand n'importe quoi que les lobbyes industriels nous servent depuis des lustres dans tous leurs plans médiatiques ....

En principe qd on prend l'intiative de pousser la porte d'un amphi on ne le fait pas pour demander au conférencier de nous faire un cours de collégien !

là c'est de la pure perte de temps !
    et de la pollution de forum !!!

Quisit

Re : Vive l'électricité

hmmm ... c'est pas une conférence mais un forum, et effectivement, pour en revenir au chauffage élec rayonnant, si on a la même sensation de confort à température inférieure, on a bien un gain.

Mais bon, c'est un peu le pansement sur la jambe de bois

invite1fd37ce8

Citation Envoyé par Quisit Voir le message
    hmmm ... c'est pas une conférence mais un forum,
    ok j'ai pas pris le bon exemple ...

si on décide de pousser la porte d'une bibliothèque universitaire , c'est pas pour demander aux étudiants qui s'y trouvent de nous faire une dicerte sur OUI OUI et la voiture jaune !

surtout si ça à déjà été fait auparavant !

invite18c80ce8

Citation Envoyé par r17777 Voir le message
    le grand n'importe quoi que les lobbyes industriels nous servent depuis des lustres dans tous leurs plans médiatiques ....

Mais vous n'avez rien compris les gars . Le futur c'est le gaz ! : c'est l'energie parmis les moins cheres et les plus ecologiques.

Ah Bon?

Ben oui, moi j'arrete pas d'entendre ca à la radio en ce moment!

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite1fd37ce8

je crois même que le SER à porté plainte à l'encontre de GAZ de france , au niveau de l'autorité de ch'ais pu quoi concernant la pub menssongère ...

et les EIE vont tenter d'embrailler le pas concernant EDF " nous n'attendons pas que ce soit les autre qui vous le disent" ...

Discussions similaires

1. Et l'électricité verte ?!
    Par invite285976ea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 59
    Dernier message: 22/05/2008, 12h50
  2. L'électricité
    Par SPH dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/11/2007, 08h19
  3. Stockage de l'électricité
    Par pmdec dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2005, 06h01
  4. l'électricité
    Par invitebf65417d dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/03/2005, 16h38
  5. odeur de l'éléctricité
    Par invite0496604c dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2005, 13h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...