hmmm ... c'est pas une conférence mais un forum, et effectivement, pour en revenir au chauffage élec rayonnant, si on a la même sensation de confort à température inférieure, on a bien un gain.
Mais bon, c'est un peu le pansement sur la jambe de bois


