Isolation extérieur du toit et ardois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Isolation extérieur du toit et ardois



  1. #1
    invite7c0d84a8

    Isolation extérieur du toit et ardois


    ------

    Bonjour,

    Je prévois d'emménager une partie des combles de ma longère. J'ai commencé à essayer de me renseigner s'il était possible de faire une isolation extérieure du toit. Or j'ai du mal à déterminer ce qu'il faut et s'il faut ajouter des choses sur ma toiture existante ? Et aussi si je peux mettre des ardoises avec ce type d'isolation ? Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci.

    ChaF

    -----

  2. #2
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : Isolation extérieur du toit et ardois

    Une petite recherche avec le mot-clé "sarking" devrait répondre à moultes de tes questions.
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  3. #3
    invite7c0d84a8

    Re : Isolation extérieur du toit et ardois

    Salut,

    Merci, je vais regarder.

    ChaF

Discussions similaires

  1. isolation et toit terrasse
    Par invite5e76082f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/10/2008, 05h56
  2. Isolation toit
    Par invite44486a36 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2007, 12h25
  3. Isolation Toit Plat Conseils
    Par inviteea1d5d98 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/04/2007, 14h15
  4. isolation interieure du toit
    Par invite061bef81 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/02/2007, 07h44
  5. Isolation Exterieur
    Par invite10f3db7c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2006, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...