a combien monte le prix d'une maison passive?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

a combien monte le prix d'une maison passive?



  1. #1
    invite7b7bc40b

    Question a combien monte le prix d'une maison passive?


    ------

    bonjour je me presente je suis un jeune ouvrier en mecanique et j'aimerai construire! mais je ne sais pas quoi faire soit construire une maison traditionnelle, soit construire une maison a ossature bois soit une maisson passive!!! je voulais obpté pour une maison passive car il parrai qu'avec ces maisons on peu economiqer jusqu'a 70% de la facture de masout donc pouvez vous me conseiller svp et enfin combien coute une maisson passive pour une maisson par exemple d'une valeur de 80.000euros???
    et encore merci

    -----

  2. #2
    Puche

    Re : a combien monte le prix d'une maison passive?

    Je ne réponds pas vraiment à ta question, puisque je te mets un lien vers une maison bioclimatique à 100000€, mais bon... Tu peux toujours jeter un oeil là : http://www.pascaljacob.net/categorie-372881.html.

  3. #3
    xberg

    Re : a combien monte le prix d'une maison passive?

    Bonjour,

    Tu as encore beaucoup de lecture a faire sur ce forum. Le mazout c'est pas genial...

    Combien coute une maison passive? Combien coute une voiture diesel? Tu vois - pas facile de repondre. Oui, ca coute plus cher comme tu mets beaucoup plus d'isolant et que tu as une VMC differente entre autres.

    Mais tu peux construire malin - bien orienter ta maison par exemple ca ne coute rien et ca peut te faire economiser beaucoup d'argent. Je te conseille de commencer avec le livre "La construction bioclimatique" de JP Oliva.

    Bonne chance,

    XBerg

Discussions similaires

  1. Construction d'une maison passive en Belgique
    Par plurielle dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 552
    Dernier message: 19/03/2012, 06h40
  2. isolation pour rénovation d'une maison en passive
    Par invite724213fb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 30
    Dernier message: 04/11/2011, 13h53
  3. Construction d'une maison bioclimatique/passive en Ardèche
    Par invitee88317b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 58
    Dernier message: 18/08/2008, 21h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...