avis sur chaudière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

avis sur chaudière



  1. #1
    invite48c4a204

    avis sur chaudière


    ------

    Quelqu'un aurait-t-il un avis sur une chaudière gaz condensation FRANCO BELGE de type PERFINOX 4024 BVI R ? Merci de me dire si ce matériel que l'on me propose est fiable ou pas.

    -----

  2. #2
    invite147f56d0

    Re : avis sur chaudière

    Citation Envoyé par chariemental Voir le message
    Quelqu'un aurait-t-il un avis sur une chaudière gaz condensation FRANCO BELGE de type PERFINOX 4024 BVI R ? Merci de me dire si ce matériel que l'on me propose est fiable ou pas.
    Bonjour,

    je me suis fait installé cette chaudiere il y a deux mois et demi maintenant et c'est un vrai produit de technologie, sonde exterieure, sonde d'interieure d'ou l'on peut gerer toute les fonctions de la chaudieres pas celle ci!

    Elle fonctionne tres bien, la garantie 3 ans est tres bien , elle est tres silencieuse.

    Par contre elle fait un peu plastique mais pas rapport a quelquun que je connais qui on monte une chappe moorea, ils ont que des soucis!!!!
    Il ne suffit pas de monter une super marque pour avoir un bon fonctionnement!

    voila mon bilan de la perfinox

    tu me dira si tu as installé celle ci?

    ludo

Discussions similaires

  1. avis sur utilisation/entretien chaudiere bois
    Par invite6525bc62 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2009, 07h33
  2. Avis sur chaudiere bois déchiqueté
    Par inviteb497e1c4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2007, 20h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...