double vitrage faible émissivité, detection avec un birquet?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

double vitrage faible émissivité, detection avec un birquet?



  1. #1
    bcoquille

    double vitrage faible émissivité, detection avec un birquet?


    ------

    Bonjour,

    Je viens d'acheter 4 fenêtres chez lapxxre (tradition chene: 4-16-4 argon + traitement FE), je voudrais verifier si le traitement FE est bien present.
    Avec un briquet je suis passé devant chacune des fenetres est sur 2 des 4 fenêtres les 4 petites flames du reflet du briquet sont de la même couleur alors que sur les deux autres fenêtres une des 4 flame est rouge.
    Pensez vous que mes 2 fenêtres non pas le traitement FE? la methode du briquet est elle valable?

    Merci de vos réponse

    -----

  2. #2
    Philou67

    Re : double vitrage faible émissivité, detection avec un birquet?

    C'est très probable effectivement, cependant, regarde très attentivement, car chez moi, la teinte n'est pas aussi prononcée sur tous les vitrages. Par ailleurs, si c'est du verre St Gobain, tu peux récupérer la référence du vitrage dans la fenêtre (entre les deux verres, en bas en général), et l'entrer sur leur site internet pour vérification.
    Sinon, regarde dans aussi autour de ce post.

Discussions similaires

  1. rajouté un film à faible émissivité
    Par invitee3a3bdfd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/09/2009, 05h59
  2. double vitrage
    Par catouni dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 54
    Dernier message: 10/02/2008, 14h22
  3. double vitrage
    Par invite56527e60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2007, 13h38
  4. Emissivité vitrage
    Par invitee80abab5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2007, 18h42
  5. double vitrage
    Par invitebec0a659 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2006, 22h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...