Poele à pellets sans élèctricité, silence absolu. - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Poele à pellets sans élèctricité, silence absolu.



  1. #31
    JPA46

    Re : Poele à pellets sans élèctricité, silence absolu.


    ------

    Pour info et pour relancer le sujet sur le poêle à pellets dépendant du réseau électrique, en cas de panne que faire ?

    Il en existe un de chez Paramax Canada importé par ERS Développement en Isère qui est sauvegardé par une batterie 12 Volts avec une puissance de l'ordre de 25W nécessaire à le faire fonctionner sur cette batterie. Et là on conserve l'avantage important de la régulation électronique par rapport au poêle à pellets sans électricité.

    ###

    -----
    Dernière modification par Philou67 ; 26/05/2011 à 16h17. Motif: Pas de pub, svp

  2. #32
    invite75964b91

    Re : Poele à pellets sans élèctricité, silence absolu.

    merci bcp votre doc m' intéresse pouvez vous me la scanner ou me l'envoyer mon mail est ####
    j' aiactuellement un poele à pellets à régulation électronique et malgré un entretien " de maniaque" je me prends la tête ... tjrs en panne !!! merci
    Dernière modification par SK69202 ; 31/01/2012 à 12h02. Motif: Coordonnées personnelles interdites

  3. #33
    lesapotres

    Re : Poele à pellets sans élèctricité, silence absolu.

    Bonjour


    "Re : Poele à pellets sans élèctricité, silence absolu.



    Moi non plus je ne vois vraiment pas l'intérêt.

    L'intérêt du pellet est justement d'être autonome quand on sort. Le thermostat adapte la consommation aux besoins.

    Plutôt que d'acheter ça, je prendrai un petit poêle à bois, avec lequel un "brule-pellets" est utilisable. Comme ça on est pas lié à la filière mais on peut quand même bruler du pellet.

    Et puis c'est tellement sympa de faire et de bruler du vrai bois. "

    Quelqun pourait-il me dire comment utiliser un brule pellets dans un poele à bois? Quelle puissance pour le poele?

  4. #34
    pietat

    Re : Poele à pellets sans élèctricité, silence absolu.

    J'ai fait l'achat d'un poêle Max Blank "Florenz" bois et pellets. Après 4 mois d'utilisation la cassette à pellets s'est trouée (fondue) On me l'a changé gratuitement mais la seconde cassette commence déja à se déformer malgré un réglage minimum du tirage. Pour le moment ni le commercial, ni le vendeur ne m'apportent de solution. Avez vous rencontré ce type de problème ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. poele à granulé:enfin le silence.
    Par invite9b3f517f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1624
    Dernier message: 30/11/2016, 11h35
  2. poêle à granulés sans électricité
    Par jer75 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/01/2012, 20h27
  3. poêle à pellets
    Par invite3906ddb4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2009, 20h28
  4. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
  5. Electricité et zéro absolu
    Par inviteef971c0e dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2006, 19h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...