plan pour chaudiere bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

plan pour chaudiere bois



  1. #1
    invitee49561dd

    Question plan pour chaudiere bois


    ------

    bonjour je sui etudiant en bac pro energetique et j'ai un sujet ki me demande dinstallé une chaudiere bois sou forme dinsert sur une installation existante de chauffage fioul j'ai su kil fallait un vase despansion ouvert ainsi ke dé clapet anti retour si quelqu'un pouvé m'aidé un plan ou une explication merci de votre part

    -----

  2. #2
    MadMac

    Re : plan pour chaudiere bois

    Bonjour fredo.

    En tant qu'etudiant, j'espere que tu rediges autrement tes rapports ou autres devoirs parce que c'est illisible. En plus d'etre incomprehensible ... une chaudiere monte en insert ??? La ponctuation aide aussi a rendre un texte plus lisible et a avoir plus de reponses.

    Tu cherches quoi exactement ? Des idees ou methodes sur comment remplacer une chaudiere fuel avec son installation existante par une a bois ?

    Tony

  3. #3
    Darth

    Re : plan pour chaudiere bois

    salut...

    ouai idem: les SMS-inside on aime pas trop dans les forums, ca donne pas envie de lire...
    néanmoins, j'ai compris un peu ce que tu veux dire, je t'envoie donc vers le trés bon site d'un chauffagiste qui aime partager ses compétences, tu y trouvera beaucoup d'info et des schémas bien faits:
    http://perso.orange.fr/herve.silve/debvis.htm
    Chaudière biomasse 10kw plaquettes, cereales, granulés

Discussions similaires

  1. recherche chaudière automatique pour particulier au bois en ile de france ?
    Par invite76edf3ae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 66
    Dernier message: 03/12/2012, 17h53
  2. Recherche chaudière bois (bûches+pellets+bois déchiquetés)
    Par invite75eb6dc9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/10/2011, 20h13
  3. débit d'air pour une chaudière bois
    Par invitebf131289 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2007, 09h47
  4. Chaudière à bois pour un lotissement
    Par brunor dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2007, 15h17
  5. Chaudière bois pour ECS et ... électricité ?
    Par invitef9f46940 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2006, 09h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...