Citation Envoyé par botton Voir le message
Bonsoir XP98,
Merci de ton idée d'ouvrir une fenêtre d'en haut pour empêcher l'air de descendre des chambres vers le Rio mais j'avais essayer sans succès voire encore emplifié par l'air supplémentaire venant de l'extérieure et j'en suis au point de me demander si je ne vais pas le mettre dehors afin de retrouver le confort d'avant car même éteint le phénomène perdure et ça devient insupportable; je pense que l'engin provoque une dépression dans toute la maison et a changé complètement la circulation de l'air ne serait-ce que par le tubage imposé........... je ne sais plus quoi penser. cordialement
Rectification en ce qui concerne la précédente discussion, je voulais dire surpression et non dépression