bonjour à tous,
j'ai une maison du seizième siecle en pierre, dans laquelle il y a une cheminée en tuffeau et je possède un poêle à bois GODIN (ecoval) .J'aimerai avoir des conseils d'installation pour l'utiliser à l'interieur de celle-ci.
Merci d'avance pour vos réponses/conseils/commentaires,