Isolation sous pentes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Isolation sous pentes



  1. #1
    vertepriaries

    Isolation sous pentes


    ------

    Bonjour
    Voici ma question dans une veille maison la chambre a l'etage 30M² abesoin d'être isolée sérieusement, nous avons bien calfeutrer le plafond par les combles grace a d'épaisse couche de laine de roche. Mais j'ai une sous pente qui est recouverte de frisette ou lambris, ma questions est la suivante puis je isolée avec de la laine de roche (j'ai lu trop de mauvais post sur les isolants minces) sans enlever le lambris j'installe la laine sur le lambris et ensuite je recouvre de BA 13 ca se fait ca ou pas ? ou c'est une mauvaise idée, de bricoleuse pas très courageuse? Merci de votre aide et de votre expertise
    Isabelle

    -----

  2. #2
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : Isolation sous pentes

    Déplacé dans la rubrique habitat bioclim, isolation, chauffage
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

Discussions similaires

  1. Isolation par l'extérieur (sous bardages)
    Par invite419323df dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/12/2007, 17h38
  2. isolation sous dalle beton.
    Par invite6e920df7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/12/2007, 08h42
  3. Isolation sous plafond rempant
    Par invite14b4f5e5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 17h08
  4. Isolation chanvre sous toiture
    Par invitef3beead3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/08/2007, 23h38
  5. Pentes du volcan du piton de la fournaise
    Par invited23417ed dans le forum Les volcans sont-ils de plus en plus dangereux ?
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2006, 07h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...