Poele a granulé de Bois Harman - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 85

Poele a granulé de Bois Harman



  1. #31
    inviteaef7399f

    Smile Re : Poele a granulé de Bois Harman


    ------

    bonjour norbene,si ton modéle est bien a chaine déjà c'est un bon point car pour l'autre modele a renvoi d'angle il n'y apparament pas de solution , la vis sans fin etant bonne voir le ventillo? chez moi au tout debut quand j'ai allumée le poele j'avais de temp en temp comme un grincement quand la vis fontionnait j'en ai fait par a mon installateur qui a resserrais un ecrou dans le poele mais le bruit persistait et quand j'ai changée de granulé en janvier plus rien!d'ailleur la tonne de granulée que j'avais consommer en debut de saison avait encrassait mon poele plus qu'a la coutume selon mon installateur il a d'ailleur du faire un nettoyage complet et depuis plus rien hormis l'allumage qui j'espére n'est plus q'un mauvais souvenir.mais ayant parcourus de nombreux forum avant de me lancé dans l'achat d'un harman toute les marques de poele a ses petits probléme d'ailleur c'est pour ça qua l'epoque mon choix c'est porté sur un harman car il y avait trés peu de sujet sur cette marque
    je pense que harman a reçament fait des modif sur leurs poeles et que depuis les probleme s'accumule maintenant a voir le suivi et ne pas hésitait a fair pression chez cogra ainsi qu'a son installateur dés qu'une panne survient moi c'est ce que j'ai fait pour ma bougie et ils me l'ont changée assez rapidement!!

    -----

  2. #32
    invitedc2cd28a

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Bonsoir theofrans,
    je m'explique pour les points noirs que j'ai cités. Le poêle n'est pas fiable puisque lorsqu'il ne démarre pas, surtout en inter saison comme maintenant, on est réveillé par le froid la nuit (15°C avec enfants en bas âge) et on force le poêle à se rallumer en plein milieu de la nuit. Ca fait dèjà 4 hiver qu'il y a des pannes comme celles-ci. Ces poêles sont très bruyants, ce n'est un secret pour personne. Je confirme aussi qu'ils sont dangereux puisqu'à chauffer trop fort , le conduit à l'étage chauffe le mur jusqu'à le rendre brûlant avec bruits de craquement dans le conduit de fumée, etc....on sort même pour voir s'il n'y a pas le feu dans le conduit ! Pour l'entretien, je le fais moins souvent que vous, 1 fois par mois maximum selon mon installateur, mais je fais le nettoyage complet et je démonte tout. Les granulés s'étant bien compactés sur la grille d'aération doivent être taper au ciseau à bois (ce qui serait normal selon l'installateur). Le fait de tout démonter et tout sortir est super salissant avec cette fine poussière noire. Sans compter le ramonage du conduit tous les ans au minimum. Bref, un immense regret. J'espère pour vous que vous êtes tombé sur une meilleure série.....
    bonne soirée et merci pour vos réponses.

  3. #33
    theofrans

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Bonjour antflo,je crois que votre installateur se trompe question de maintenance du poele,si vous regardez dans le manuel qui a du vous etre livré avec votre poele il est bien stipulé que pour le petit entretien c'est toutes les semaines.....et le gros une fois par an....Pour ce qui est du salissant pour ma part je mets un grand carton devant le poele et j'ai un gros aspirateur et du fait de le faire plus souvent amène moins de salissure.......Question de la cheminée je ne comprend pas mais je suppose que votre poele est très mal réglé et le fait de que votre garantie est passée moi je demanderais à un autre installateur qu'il vienne faire un vrai réglage car celà doit etre stressant!!!!!Pour la sortie du poele vers la cheminée vous avez quoi?Car chez nous au début nous avions un flexi (avec pleins de problèmes)deux coudes à 45° et nous avons fait mettre une petite buse en sortie droite et plus de problèmes.......Bien à vous.

  4. #34
    invite6e915889

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Bonjour à tous,
    Pour les problèmes de bougies, j'en ai parlé ce matin à mon installateur.
    Il m'a confirmé le problème. Suite à de multiples intervention auprés d'harman,
    ils ont modifié le truc. A priori, les bougies fournies en Europe ne convenait pas à la tension du courant (différente des Etats unis). Le prochain arrivage devrait tous vous dépanner. Salut.

  5. #35
    invite6e915889

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Citation Envoyé par etoff80 Voir le message
    bonjour norbene,si ton modéle est bien a chaine déjà c'est un bon point car pour l'autre modele a renvoi d'angle il n'y apparament pas de solution , la vis sans fin etant bonne voir le ventillo? chez moi au tout debut quand j'ai allumée le poele j'avais de temp en temp comme un grincement quand la vis fontionnait j'en ai fait par a mon installateur qui a resserrais un ecrou dans le poele mais le bruit persistait et quand j'ai changée de granulé en janvier plus rien!d'ailleur la tonne de granulée que j'avais consommer en debut de saison avait encrassait mon poele plus qu'a la coutume selon mon installateur il a d'ailleur du faire un nettoyage complet et depuis plus rien hormis l'allumage qui j'espére n'est plus q'un mauvais souvenir.mais ayant parcourus de nombreux forum avant de me lancé dans l'achat d'un harman toute les marques de poele a ses petits probléme d'ailleur c'est pour ça qua l'epoque mon choix c'est porté sur un harman car il y avait trés peu de sujet sur cette marque
    je pense que harman a reçament fait des modif sur leurs poeles et que depuis les probleme s'accumule maintenant a voir le suivi et ne pas hésitait a fair pression chez cogra ainsi qu'a son installateur dés qu'une panne survient moi c'est ce que j'ai fait pour ma bougie et ils me l'ont changée assez rapidement!!
    Hello ! A priori, le problème viendrait d'un calaminage excessif...
    Ce matin, redémontage/nettoyage ... C'est reparti (mais pour combien de temps). Peut être effectivement un problème de granules,
    mais je reste dubitatif ...
    Je confirme pour l'entretien : 1 fois par semaine, sinon risque d'encalaminage excessif.
    Un peu étonnant tout ça vu le prix du poêle ! Restons zen

  6. #36
    inviteaef7399f

    Smile Re : Poele a granulé de Bois Harman

    bonjour, je vous confirme que les nouvelles bougies sont efficaces cela fait 3 fois que mon poele se rallume et pas de probleme allumage dés 5 minutes pour norbene asseyais peut etre une autre marque de granulée moi je met du crepito et no problemo a vous de voir ! comme je l'ai indiquer dans un post avant hier de faire bien attention a la bougie que votre techno va remplacé elle doit etre gainée sur environ 4 cemtimetre!!
    a plus etoff

  7. #37
    invite479eceeb

    Question Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Bonjour biscotte43,
    Mon vendeur me propose le poele Advance de chez Hartman à 3900 euros H.T.
    Pouvez vous me transmettre s.v.p. les coordonnées de votre vendeur à 2480 HT ?
    Merci d’avance Pierre


    QUOTE=biscotte43;1353365]Bonjour Murielcha,

    Moi aussi, j'avais questionné sur des retours d'expérience sur les poêles Harman, mais je n'ai pas eu de réponse.

    Plusieurs points m'ont intéressés sur ces poêles par rapport à d'autres :

    - le système d'alimentation des granulés se fait par le bas : pas de risque qu'ils tombent sur la flamme et éventuellement étouffent le feu
    - Avec ce système, le remplissage est plus fiable car il n'y a pas de rsique de "voute" comme ça peut arriver avec un système d'alimentation par le haut
    - Avec un système d'alimentation par le haut, le granulé tombe et peut provoquer les salissures et projection plus importantes qu'avec un système par le bas. De ce fait, l'entretien me parait moins important.
    - le prix : étant donné que j'habite ds le même secteur que l'importateur des poêles en France, les tarifs pratiqués sont très intéressants :
    * accentra : 2420 € HT
    * accentra insert : 2800 € HT
    * XXV : 2620 € HT
    * advance : 2480 € HT
    Je crois que c'est environ 800 € de moins, ce qui n'est pas négligeble !

    Il y a quelques temps j'avais contacté une personne qui était en train de rénover sa maison et qui avait un blog (qui n'existe malheureusement plus !) et qui avait installé 2 poêles Harman. Il en était vraiment enchanté. Si ça t'interesse, je peux t'envoyer par message privé des extraits du mail qu'il m'avait envoyé. Par la suite, je l'avais eu au téléphone et on en avait parlé un long moment.

    Voilà quelques unes de mes remarques sur ces poêles.

    en espérant que ça pourra t'aider pour faire ton choix

    A bientôt

    Biscotte[/QUOTE]

  8. #38
    xp98

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Citation Envoyé par pierrek10
    Avec ce système, le remplissage est plus fiable car il n'y a pas de rsique de "voute" comme ça peut arriver avec un système d'alimentation par le haut
    Bonjour,

    Qq mots à propos des pellets : c'est vrai que les Harman semblent échapper à quelques désagréments des poêles où les pellets viennent par le haut.
    Je n'ai pas un Harman, mais je pense que les ennuis : de voute, ou d'agglomération (agglomérat ? ) de granulés, de granulés qui glissent mal dans le réservoir, on peut y échapper en choisissant soigneusement ses pellets.

    Rejeter les marques avec poussière et sciure dans les sacs, privilégier ceux qui sont au minimum DINplus.
    La poussière et résidus dans les pellets fait diminuer le poids spécifique (densité) des granulés, donc la performance énergétique diminue aussi.

    Voila.
    Bonne fin de dimanche.
    @+

  9. #39
    theofrans

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Bonjour pierreK10,un accentra à ce prix là c'est donné,quand je pense que j'ai payé le mien 3.995 euros hors tva le 6 juin 2008............

  10. #40
    invite479eceeb

    Question Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Citation Envoyé par theofrans Voir le message
    Bonjour pierreK10,un accentra à ce prix là c'est donné,quand je pense que j'ai payé le mien 3.995 euros hors tva le 6 juin 2008............

    Désolé, les vendeurs ne sont pas toujours corrects avec leurs marges.
    A voir selon la réponse de Biscotte43 ?

  11. #41
    inviteaef7399f

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    bonjour c'est vrai que les installateurs font ce qu'ils veules, le miens de
    accentra ma coutait 3500 euros ht en juin 08 et d'aprés mon revendeur il me faisait un cadeaux mais bon vu les petits désagrément que j'ai eu avec ma bougie heuresement que j'ai opter pour un revendeur prés de chez moi 7 kms qui n'a pas hesiter a venir me depanner aprés 18 heures ou un samedi matin ça aussi c'est a prendre en considération quand on se lance dans l'achat d'un poele a pellet voir le sérieux de son revendeuren fait theofrans ta bougie a t'elle etait changée ? tient moi au courrant
    bonne apré midi etoff

  12. #42
    theofrans

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Bonjour etoff80,non mais d'après la fille de mon installateur (qui fait le bureau)ils attendent cette semaine une arrivée et il y en a une pour moi donc fin de semaine normalement..........Je te tiendrai au courant(genre de la bougie et surtout si elle marche bien).Bonne fin de journée à toi également.

  13. #43
    invite48f82cf3

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Bonjour,
    je suis a la recherche d'un poele a granulé pour chauffer ma maison de 110 m2. j'hesite en un harman et un Spalazetti.(qui est plus design)
    Pouvez vous guider mon choix ?
    d'avance merci

  14. #44
    theofrans

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Bonjour vincenzo51,du fait que je suis satisfait de mon achat et que je ne connais pas l'autre marque je vous conseillerais donc Harman..........En tous les cas quel que soit votre choix avant toute chose renseignez-vous un maximum sur la société qui vous l'installera (compétences,service après vente,si possible avis d'utilisateurs leur ayant fait confiance))car pour ma part c'est aussi important que le poele que vous choisirez.Notre poele chauffe très bien et avec un peu d'expérience on en tire le maximum sans pour autant etre un expert(loin de là!).Bien à vous.

  15. #45
    invite036036d5

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Bonjour,

    Pourrais-tu, stp, m'envoyer les infos sur les poeles Harman ?

  16. #46
    Sissy12

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    J'ai commandé un poêle Accentra de chez Harman, le vendeur -installateur a un XXV dans son magasin, il n'est pas encore en fonction vu les températures douces, il vend également les granulés. J'en ai pour 4200€TTC installation comprise. J'espère ne pas être déçue vu l'investissement.

  17. #47
    theofrans

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Citation Envoyé par Sissy12 Voir le message
    J'ai commandé un poêle Accentra de chez Harman, le vendeur -installateur a un XXV dans son magasin, il n'est pas encore en fonction vu les températures douces, il vend également les granulés. J'en ai pour 4200€TTC installation comprise. J'espère ne pas être déçue vu l'investissement.
    Bonsoir,pour mon expérience personnelle je peu vous dire que vous ne serez pas déçue.Le poêle chauffe super bien,il est robuste et en plus facile d'entretien(pour ma part 20 petites minutes tous les quinze jours).Bref je vais commencer (quand le temps changera)ma deuxième saison de chauffe et à part le problème de sonde d'allumage(changée sous garantie)pas de problème.

  18. #48
    Sissy12

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Mon poêle a granulés Harman est installé depuis cette après-midi, pour l'instant tout va bien.

  19. #49
    theofrans

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Et bien je vous souhaite la bienvenue au club et surtout un bel hiver bien au chaud!!!!!!

  20. #50
    invite2696320a

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Bonjour Biscotte;
    Je suis sur le point d'acheter un poêle à pellets Harman Accentra Insert, le revendeur me demande 4050 euros. Pourrais-tu me dire où tu le trouve au prix que tu as indiqué?
    Merci

    Citation Envoyé par biscotte43 Voir le message
    Bonjour Murielcha,

    Moi aussi, j'avais questionné sur des retours d'expérience sur les poêles Harman, mais je n'ai pas eu de réponse.

    Plusieurs points m'ont intéressés sur ces poêles par rapport à d'autres :

    - le système d'alimentation des granulés se fait par le bas : pas de risque qu'ils tombent sur la flamme et éventuellement étouffent le feu
    - Avec ce système, le remplissage est plus fiable car il n'y a pas de rsique de "voute" comme ça peut arriver avec un système d'alimentation par le haut
    - Avec un système d'alimentation par le haut, le granulé tombe et peut provoquer les salissures et projection plus importantes qu'avec un système par le bas. De ce fait, l'entretien me parait moins important.
    - le prix : étant donné que j'habite ds le même secteur que l'importateur des poêles en France, les tarifs pratiqués sont très intéressants :
    * accentra : 2420 € HT
    * accentra insert : 2800 € HT
    * XXV : 2620 € HT
    * advance : 2480 € HT
    Je crois que c'est environ 800 € de moins, ce qui n'est pas négligeble !

    Il y a quelques temps j'avais contacté une personne qui était en train de rénover sa maison et qui avait un blog (qui n'existe malheureusement plus !) et qui avait installé 2 poêles Harman. Il en était vraiment enchanté. Si ça t'interesse, je peux t'envoyer par message privé des extraits du mail qu'il m'avait envoyé. Par la suite, je l'avais eu au téléphone et on en avait parlé un long moment.

    Voilà quelques unes de mes remarques sur ces poêles.

    en espérant que ça pourra t'aider pour faire ton choix

    A bientôt

    Biscotte

  21. #51
    biscotte43

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    bonjour Fanfare,

    Les prix que j'ai indiqué remontent à fin 2008-début 2009 : peut être ont ils un peu augmenté.
    En fait mon installateur est en même temps l'importateur en France des poêles Harman (Cogra dans la Lozère). Pour les clients situés en Haute Loire (où j'habite) et en Lozère, l'nsert Accentra est à 2800 € HT. Si le client est situé ds "le reste de la France", le tarif est de 3545 € HT. A ces tarifs s'ajoutent l'installation, le tubage.... Pour ma part, pour le poêle Accentra, le cout total est d'environ 2926 € HT et 3500 € TTC (TVA 19.6%).
    Donc effectivement, des tarifs très intéressants.
    En fonction de votre lieu d'habitation vs pourriez peut être les contacter car je ne sais pas s'ils en installent hors secteur Lozère- haute loire. Je peux vs communiquer les coordonnées.
    Pour ce qui est de mon recul par rapport au poêle, j'en suis très satisfait (j'en ai 2 ds 2 appartements différents). Aucun souci jusqu'à maintenant. Pour ce qui est du granulés, je suis ds une région où il y des fournisseurs et en sac je les ai à 200 ou 220 € la tonne non livrée.
    Si vous avez besoin d'autres info, n'hésitez pas à me contacter.

    Biscotte

  22. #52
    invite2696320a

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Merci Biscotte,
    J'habite dans le Nord, je rechercherai un revendeur.

  23. #53
    invite6e915889

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Bonjour, avec le froid (encore léger), me voici de retour avec une question. Aprés une année d'utilisation, je me demande si sur vos poêles Harman, la ventilation de distribution s'arrête régulièrement ?
    En mode thermostat, le mien souffle à qui mieux mieux jusqu'à la température souhaitée, puis s'arrête, puis se régule plus bas mais
    continue à souffler. Ca me gooooonfle.
    J'imaginais qu'une fois la t° atteinte, il ne soufflerais que périodiquement. Que nenni. Pareil pour vous ?

  24. #54
    biscotte43

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Citation Envoyé par Fanfare Voir le message
    Merci Biscotte,
    J'habite dans le Nord, je rechercherai un revendeur.
    Bonjour Fanfare,
    Effectivement, je ne pense pas que Cogra installe lui même des poeles si loin de son périmetre de vente. Regardez sur leur site, il y a la liste des revendeurs/installateurs habilités par départements car au delà des tarifs, le choix de l'installateur est primordial. Je suppose que si Cogra oriente ses futurs clients vers tels ou tels installateurs, c'est qu'ils ont reçu les habilitations de leur part. En regardant divers posts, on remarque que certains d'entre ns ont eu des "galères" : le SAV, ds ce cas, doit assurer et je crains que ceux qui n'ont pas fait appel à un installateur "cogra" ont eu encore plus de galère.


    Bonjour Norbene,
    Le bruit c'est quelque chose de très relatif. Je n'avais jamais fait attention et depuis quelques jours j'ai voulu voir (ou plutot entendre !). Effectivement la soufflerie de la ventilation est forte au début, le temps que la température arrive à celle souhaitée, puis diminue, mais elle continue en permanence même si elle est faible. Mais je ne pense pas que ce puisse être autrement pour qu'on puisse garder une chaleur constante. Pour moi, ce bruit ne me gène pas mais c'est très subjectif : pour certains ce peut être (très) pénible. Pour ma part, j'ai également une chaudière fioul d'appartement ds une autre partie de ma maison, et je peux dire que le bruit est autrement plus important quand elle démarre.

    Biscotte

  25. #55
    theofrans

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Salut norbene,je suis dans le cas aussi et c'est vrai comme dit bicotte43 çà souffle jusqu'à arrivée à température demandée.Mais pour ma part çà ne me dérange pas.....car je place toujours la petite molette juste après le "moins"(vers le "plus"évidemment) du mode thermostat et je dois dire que le bruit nous est tout à fait supportable....essaie comme çà et tiens nous au courant.....

  26. #56
    invite6e915889

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Merci pour vos réponses. J'ai tout essayé, dans tous les sens, mais j'ai du mal à supporter le souffle, même faible. Oui, j'aurais du mieux me renseigner avant achat.. Trop tard !
    Là, je passe en phase isolation au mieux possible, ensuite j'envisage la phase isolation du poêle (du moins de la partie moteur), et si rien n'y fait, je passe en phase terminale : A VENDRE !
    Mais d'ici à ce que les travaux soient finis, l'hiver sera passé ....

  27. #57
    invite51528023

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Bonjour Biscotte 43,

    Comme tu te doutes, je suis aussi du 43...et intéressé par un peole Harman distribué par Cogra.
    y'a t il une possibilité qu'on se contacte afin d'échanger un peu sur ton installation, tes satisfactions...les tarifs qui t'onté été proposés par Cogra (je vais m'adresser à Craponne je pense...). Et ainsi me permettre de faire le meilleur choix...et de négocier les meilleurs offres.

    Merci d'avance.

  28. #58
    invite260bbe53

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Citation Envoyé par will43 Voir le message
    Bonjour Biscotte 43,

    Comme tu te doutes, je suis aussi du 43...et intéressé par un peole Harman distribué par Cogra.
    y'a t il une possibilité qu'on se contacte afin d'échanger un peu sur ton installation, tes satisfactions...les tarifs qui t'onté été proposés par Cogra (je vais m'adresser à Craponne je pense...). Et ainsi me permettre de faire le meilleur choix...et de négocier les meilleurs offres.

    Merci d'avance.
    bonjour will 43,
    je possède un insert harman depuis le 19 decembre 2009, il est tombé en panne le 20 decembre, il n'a pas fonctionné 24h, un problème de série sur le moto-reducteur non controlé par Cogra. la piéce a été commandé le 22 décembre par l'artisan, il ne l'a reçue que le 4 janvier, au moment de la changer il s'est avéré que Cogra s'était Tompé de reference, donc deux jours de plus pour que mon insert puisse fonctionner, avec la clef deux factures en plus (deplacement et main d'oeuvre). Qui plus est Cogra filtre les appels. Depuis qu'il fonctionne, le 6 janvier,c'est une horreur, nuisance sonore importante liée a la soufflerie, couinement, vibration de tôle, à tel point que je ne m'en sers que 4 heures par jour quand le froid me devient insupportable, 14°.je vis dans une autre pièce. l'artisan doit revenir : une facture de plus.....
    verifiez bien tous les termes de la garantie, les recours possibles avant l'achat d'un tel produit. moi aujourd'hui j'en suis au niveau facture à : insert + installation + 1 tonne de granulés : 6132,70 euro, 2 déplacements pour le moto-reducteur : 323e + 323e une prochaine visite a venir.......
    dire que je suis insatisfaite est un euphémisme...;

  29. #59
    inviteaef7399f

    bonjour pour repondre a will43 , je possede un poele harman advance depuis 1 ans et demis et a part un probleme de bougie d'allumage comme je l'ai deja decrit sur autre post je suis assez satisfait du produit mais avant
    d'achetre son poele il faut se renseigné sur le revendeur
    car le sav est aussi important que la qualiter du poele ,pour ma part j'ai eu la chance de tomber sur installateur sérieux.
    niveau consomation ,l'an passé j'ai consomé 2t5 de granulée niveau sonor la soufflerie et assez bruyante quand il tourne a plein regime mais il suffit de baisser le bouton mode thermostat et la soufflerie se coupe

    pour doria
    pourquoi payé une reparation sur un poele qui est garantie 3 ans!!!
    verifier la credibiliter de votre installateur il n'aurais pas du vous facturé cette reparation
    Dernière modification par Linn ; 30/01/2010 à 15h48. Motif: fusion de deux messages consécutifs du même auteur

  30. #60
    invite260bbe53

    Re : Poele a granulé de Bois Harman

    Citation Envoyé par etoff80 Voir le message
    pour doria
    pourquoi payé une reparation sur un poele qui est garantie 3 ans!!!
    verifier la credibiliter de votre installateur il n'aurais pas du vous facturé cette reparation
    bonsoir etoff80,

    Pourquoi payer pour un insert harman qui n'a fonctionné que 24 heures ?? !!!
    la garantie de l'insert est de trois ans pour les pièces mécaniques et électriques, ne sont pas pris en compte main-d'oeuvre et déplacement.
    Question bruit, la ventilation ne cesse jamais, l'artisan est effectivement revenu vendredi dernier, plus de bruit de vis sans fin ....... pendant deux heures.....
    donc résumons ventilation bruyante, vis sans fin qui couine, vibration métallique.... tout est bien... pour l'artisan et l'hiver est là.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. probleme poele a granule
    Par invite3e914b03 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/12/2013, 11h40
  2. Silo a granule de bois en bois
    Par ocin dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 61
    Dernier message: 07/09/2011, 11h35
  3. poele à granule et cheminée
    Par invited5715dee dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2010, 20h05
  4. granulé de bois ou Buche de bois compréssé
    Par invite628b71b5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2007, 20h43
  5. poele à granule
    Par invitea456bd85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2006, 15h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...