bonjour norbene,si ton modéle est bien a chaine déjà c'est un bon point car pour l'autre modele a renvoi d'angle il n'y apparament pas de solution , la vis sans fin etant bonne voir le ventillo? chez moi au tout debut quand j'ai allumée le poele j'avais de temp en temp comme un grincement quand la vis fontionnait j'en ai fait par a mon installateur qui a resserrais un ecrou dans le poele mais le bruit persistait et quand j'ai changée de granulé en janvier plus rien!d'ailleur la tonne de granulée que j'avais consommer en debut de saison avait encrassait mon poele plus qu'a la coutume selon mon installateur il a d'ailleur du faire un nettoyage complet et depuis plus rien hormis l'allumage qui j'espére n'est plus q'un mauvais souvenir.mais ayant parcourus de nombreux forum avant de me lancé dans l'achat d'un harman toute les marques de poele a ses petits probléme d'ailleur c'est pour ça qua l'epoque mon choix c'est porté sur un harman car il y avait trés peu de sujet sur cette marque
je pense que harman a reçament fait des modif sur leurs poeles et que depuis les probleme s'accumule maintenant a voir le suivi et ne pas hésitait a fair pression chez cogra ainsi qu'a son installateur dés qu'une panne survient moi c'est ce que j'ai fait pour ma bougie et ils me l'ont changée assez rapidement!!
-----