suite et fin des fichiers
ma maison se trouve dans le vaucluse à une altitude de 800m avec des hivers longs
hiver dernier froid: 2 tonnes de biomasse (granulés et copeaux) démarrage chauffage :18 novembre et arrêt: 16 mars. Le chauffage solaire est très intéressant pour l'intersaison on gagne 4 mois.
Le système à air est très simple et peut être fait en grande partie en auto-construction: la preuve ça marche chez moi


