Poele INVICTA Chaumont retour d'experience - Page 21
Répondre à la discussion
Page 21 sur 21 PremièrePremière 21
Affichage des résultats 601 à 605 sur 605

Poele INVICTA Chaumont retour d'experience



  1. #601
    miawwrr

    Re : Poele INVICTA Chaumont retour d'experience


    ------

    10 ans déjà que mon vieux Chaumont nous fait profiter de ses bons et loyaux services. Et pas le moindre pépin. Toujours rustique et toujours fidèle. Avec les moins 14-17° connus ces jours derniers, une douce chaleur à l'interieur qui oscille entre 21 et 24 degrés dans la maison suivant les pièces grace à la petite redistribution faite par la VMC double flux, et sans chauffage d'appoint.

    Que deviennent les anciens du post ?
    Toujours présents ?

    -----
    Douter de tout ne veux pas dire Ne croire en rien.

  2. #602
    Goran74

    Re : Poele INVICTA Chaumont retour d'experience

    Sans être un ancien, une petite mise à jour, pour mémoire, le Carolo tel que je l'avais trouvé en arrivant (page précédente) :





    Finalement la négo avec le proprio s'est bien passée, il a payé le tubage du conduit et le changement de la cloison derrière le poêle, à ma charge la pose de la cloison, de l'aération et du tubage entre le poêle et le plafond. Au final ça donne ça :

    Nom : poeleok.jpg
Affichages : 263
Taille : 123,0 Ko

    Il nous chauffe nickel depuis. Merci à ceux qui m'avaient donné leur avis à l'époque.

  3. #603
    poulif

    Re : Poele INVICTA Chaumont retour d'experience

    Re,

    moi ca fait bientôt 8 ans de Carolo, il est toujours fidèle (j'ai changé le joint de porte 1 fois) mais ce qui me saoule c'est son manque d'étanchéité.
    Quand le feu est parti il est bien trop vif même régulation fermée, du coup ça consomme toute la charge trop vite et il fait trop chaud rapidement.
    J'ai tenté plusieurs fois de refaire les joints autour des différentes parties mais ça ne tient pas longtemps avec la chaleur (problème de qualité de produit peut être). Bref, avec des joints, c'est un excellent poêle, mais sinon, bof.

    Par contre l'hiver prochain je passe aux pellets (pour la programmation), y'aura un Carolo sur leboncoin

  4. #604
    AD 44

    Re : Poele INVICTA Chaumont retour d'experience

    Salut,

    Citation Envoyé par poulif Voir le message
    Quand le feu est parti il est bien trop vif même régulation fermée, du coup ça consomme toute la charge trop vite et il fait trop chaud rapidement.
    ...
    essaie le poële à accumulation!
    mon secret? ... Ne rien dire.

  5. #605
    Gwenoa

    Re : Poele INVICTA Chaumont retour d'experience

    Bonjour je suis nouveau sur le forum et jai une question si je suis au bonne endroit.
    Je possède un poêle invicta chamane depuis 2011 et aucun problème sauf en septembre première remise en route un soir vitre fêlé. Je me suis dit que cette été il avais du prendre un coup et que la première chaleur l'avais achevé mes là en mars rebelote et exactement au même endroit.que dois-je faire?

Page 21 sur 21 PremièrePremière 21

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poêle de masse
    Par farani dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16852
    Dernier message: 24/03/2024, 17h59
  2. Poêle à pellets : retour d'expérience ?
    Par invite12a57508 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 413
    Dernier message: 23/10/2016, 11h30
  3. retour d'expérience poele a pellets
    Par inviteecf35ee0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2007, 12h01
  4. Retour d'expérience Poêle salla 2 ?
    Par invitea7742311 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 23h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...