Bonjour,

Je fais construire une MOB. Mon maçon me préconise une isolation sous dallage en polystyrène de 60 mm pour être conforme à la RT 2005.

Ne vaut-il pas mieux viser la RT 2010 ? A ce moment là quelle doit être l'épaisseur de l'isolant ?

D'autre part il est intéressant d'apporter de l'inertie à une MOB via une dalle sur terre plein, mais l'isolation de la dalle ne va-t-elle pas défavoriser cette inertie ?

Merci pour vos réponses