reservation plancher chauffant huisseries portes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

reservation plancher chauffant huisseries portes



  1. #1
    ludocool33

    reservation plancher chauffant huisseries portes


    ------

    BOnjour à tous,
    VOila ma question,je fais un plancher chauffant hydraulique et la réservation est de 12cm.Donc si j'ai bien compris je vais perdre 12 cm sur les murs de placo(2m50-0.12=2m38, ce qui est négligeable).Le macon ma fait des relevés sous la porte d'entrée et les baies vitrées pour la réservation.Par contre,comment je dois m'y prendre pour les portes des autres piéces?(couloir,chambres...etc ).DOis je mettre des calles sous l'encadrement bois de la porte pour la sur-élevés de 12 cm? Ou alors ce méme encadrement dois toucher le sol et dans ce cas la je dois redécouper 12 cm de la porte?(c énorme!!!).
    MErci à tous d'avance

    -----

  2. #2
    ludocool33

    Re : reservation plancher chauffant huisseries portes

    Personne pour me renseigner?

  3. #3
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : reservation plancher chauffant huisseries portes

    hé , c'est lundi de pentecôte !!! il ne faut pas bousculer les Français , voyons !!!

    12 cms , bigre (il y a des planchers chauffants avec seulement 4 à 6 cms avec diffuseurs en alu ) ... et la hauteur- brute - sous plafond ne faisait pas 2.62 m ?? et vous vous retrouvez avec 2.38m ! Que fait l'archi ???

    ceci dit , on met effectivement une cale de la hauteur correspondant à la réserve souhaitée + 10mm ( s'il y a une VMC )

    Soulagé ?
    Dernière modification par herakles ; 12/05/2008 à 17h21.

  4. #4
    ludocool33

    Re : reservation plancher chauffant huisseries portes

    Citation Envoyé par herakles Voir le message
    hé , c'est lundi de pentecôte !!! il ne faut pas bousculer les Français , voyons !!!

    12 cms , bigre (il y a des planchers chauffants avec seulement 4 à 6 cms avec diffuseurs en alu ) ... et la hauteur- brute - sous plafond ne faisait pas 2.62 m ?? et vous vous retrouvez avec 2.38m ! Que fait l'archi ???

    ceci dit , on met effectivement une cale de la hauteur correspondant à la réserve souhaitée + 10mm ( s'il y a une VMC )

    Soulagé ?
    Merci à toi pour ta réponse!!Pentecote,mais j'ai travaillé moi,lol.C'est du plancher chauffant de chez deville,donc dalle a plot + chape me donne une réservation de 104mm.
    Pour la hauteur,le plafond n'est pas posé, mais ceux sont des plaques de platre de 2m50,donc forcement ca va passer à 2m38,mais bon,je ne devrais pas trop voir la difference...
    Voilou.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pb plancher chauffant
    Par invite5bc2c542 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2007, 10h59
  2. [Thermique] Pb plancher chauffant
    Par invite08d51cf6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2007, 22h43
  3. plancher chauffant
    Par invitefeb5162f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/10/2007, 19h28
  4. plancher chauffant
    Par invite8c09fd41 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2007, 08h26
  5. Plancher chauffant
    Par invite081d3db7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/12/2006, 14h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...