Isolation extérieure et points singuliers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Isolation extérieure et points singuliers



  1. #1
    Sarri

    Isolation extérieure et points singuliers


    ------

    Bonsoir.
    Je vous propose de traîter sur ce post, de façon claire et succincte, tout ce qui concerne la mise en oeuvre technique d'une isolation extérieure et plus particulièrement le traîtement des points singuliers : encadrement des baies, appuis de fenêtres, seuils de portes,...
    Ceci a été traîté sur des fils d'une longueur infinie et rebutante pour beaucoup, alors peut-être qu'un condensé pourrait aider les nouveaux participants au forum. Cela aurait peut-être aussi le mérite de rassurer les futurs constructeurs et pourrait les inciter à se lancer dans cette façon d'isoler.
    Personnellement je suis convaincu de l'intérêt de l'isolation extérieure et pourtant je vais construire ma maison en monomur car je ne me sens pas capable de traîter correctement ces fameux points singuliers...

    -----

  2. #2
    SebMP35

    Re : Isolation extérieure et points singuliers


Discussions similaires

  1. [Analyse complexe] Nature de points singuliers
    Par invite896b79a7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/05/2008, 10h04
  2. isolation extérieure et fenêtres
    Par jeannot270 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/03/2008, 17h52
  3. Isolation extérieure
    Par invitefebd85ea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2008, 16h02
  4. isolation extérieure
    Par invitef086b3e6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2007, 13h55
  5. isolation exterieure
    Par mauriceetjeannine dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2006, 16h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...