Protection Sous Poele A Bois???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Protection Sous Poele A Bois???



  1. #1
    invitec840da4d

    Protection Sous Poele A Bois???


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite installer mon poêle à bois sur du parquet stratifié mais il me faut protéger ce parquet...alors pensez vous que je puisse mettre sous ce poêle à bois une plaque de verre trempé plutôt que du carrelage ou autre chose??? Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Protection Sous Poele A Bois???

    Citation Envoyé par fabthefab Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaite installer mon poêle à bois sur du parquet stratifié mais il me faut protéger ce parquet...alors pensez vous que je puisse mettre sous ce poêle à bois une plaque de verre trempé plutôt que du carrelage ou autre chose??? Merci pour vos réponses.
    Un bonjour du Gascon,

    Sur mon plancher j’ai installé une tôle en Acier que j’ai peinte de la même couleur que mon poêle (achetée chez un ferrailleur).

    A+

Discussions similaires

  1. Poêle à bois ou poêle à granulés ?
    Par invite59a58382 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 170
    Dernier message: 10/02/2021, 10h13
  2. quelle puissance du poêle à bois pour une maison en ossature bois ?
    Par invite00713e47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2009, 12h58
  3. Isolation/protection du mur avec un poele a bois
    Par invite4cd737ea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2008, 14h23
  4. protection incendie poêle
    Par efa dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2007, 10h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...