1 chaudiere 2 sites
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

1 chaudiere 2 sites



  1. #1
    invite3a701283

    Question 1 chaudiere 2 sites


    ------

    salut à tous mon probleme est le suivant je loue 1 appart au dessus d'un restaurant et il n'y a qu'une chaudiere et le proprio facture aléatoirement aux deux locataires des montants different il veut bien financer les travaux si je trouve la solution donc une chaudiere et deux zones peut-on mettre deux comptages et deux thermostats pour que chacun ne paie que ce qu'il consomme

    -----

  2. #2
    Darth

    Re : 1 chaudiere 2 sites

    Salut

    bien sur que c'est possible de faire 2 circuits sur une même chaudière, et il existe des compteurs d'energie. Maintenant il vaut mieux passer par un chauffagiste, car l'installation va dépendre déjà de la chaudière.
    Chaudière biomasse 10kw plaquettes, cereales, granulés

  3. #3
    didier.rieuclaret

    Re : 1 chaudiere 2 sites

    Citation Envoyé par jpcoco Voir le message
    salut à tous mon probleme est le suivant je loue 1 appart au dessus d'un restaurant et il n'y a qu'une chaudiere et le proprio facture aléatoirement aux deux locataires des montants different il veut bien financer les travaux si je trouve la solution donc une chaudiere et deux zones peut-on mettre deux comptages et deux thermostats pour que chacun ne paie que ce qu'il consomme
    bonsoir,
    techniquement c'est faisable, mais, la loi impose 50% de la consommation globale, répartie par tantiemme et 50% restant par comptage. Donc si vous ne chauffez pas de tout l'hivert vous serez redevable à votre propriétaire de 50 % de la totalité de la consommation + entretien des équipements.
    la sagesse est plutôt que chaque locataire dispose de sa chaudière et de son comptage ( gaz mazout autre ).
    salutations
    didier

Discussions similaires

  1. [Sites Archéo] Visite de sites près des Eyzies
    Par frgo84 dans le forum Archéologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/07/2006, 22h07
  2. [Sites Paléo] Recherche Sites Sympas Faluns
    Par invitecb4b69eb dans le forum Paléontologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 11/06/2006, 14h37
  3. [Sites Paléo] Recherche de sites sur les fossiles
    Par invitec0da153a dans le forum Paléontologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2005, 09h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...