problème de température dur radiateurs - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

problème de température dur radiateurs



  1. #31
    invite17353edb

    Re : problème de température dur radiateurs


    ------

    C'est clair ton circulateur est trop petit!!! 3.5M3/H et 5M de haut. C'est bien ce que je pensais car tu as plusieur type de circuit les tuyau légèrement petit et loin. donc le choix se portera sur du "petit collectif".

    J'ai choisi la marque Grundfos, de préférence auto-adaptatif qui contrôle/regle en fonction de ton circuit de chauffage et des ouvertures des robinet thermostatique, il y a le magna mais trop puissant malgrès qui va de 1 à 90M3/H (surtout, prix assez élevé).
    Sinon, en plus classique mais toujours reguler, tu as la série 100 des UPS qui laisse pas mal de réglage possible. Tu en trouvera chez cedeo près de chez toi et se sont des pro.

    -----

  2. #32
    invitede77e4d7

    Re : problème de température dur radiateurs

    Je regarde pour faire la modif

    merci

  3. #33
    invitede77e4d7

    Re : problème de température dur radiateurs

    Bonjour,

    On a trouvé le problème . Les filtres du retour étaient complètement bouchés. On les a nettoyé et depuis tout fonctionne correctement. J'ai egalement nettoyé mes radiateurs qui etaient également en mauvaise etat.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. probleme avec 2 radiateurs
    Par invite15d6713e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2008, 21h09
  2. Radiateurs Basse Temperature
    Par invite63e9b6e6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/06/2008, 14h30
  3. [Thermique] probleme de remplissage des radiateurs
    Par invite97363daf dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/11/2007, 15h22
  4. Température idéale de retour de l'eau des radiateurs vers la chaudière en fonte ?
    Par trebor dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/11/2007, 19h41
  5. radiateurs basse température
    Par invitef086b3e6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2007, 20h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...