Corps de chauffe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Corps de chauffe



  1. #1
    invitedba3fa8a

    Corps de chauffe


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais changer de chaudière, mais je me demande si il ne serait aussi efficace de changer le corps de chauffe étant donné que le bruleur a été changé il y a six ans.

    Merci de vos avis.

    -----

  2. #2
    bibi037

    Re : Corps de chauffe

    Revendez votre brûleur d’occasion et acheter une chaudière complète avec le brûleur, vous aurait au moins une garantie sur l’ensemble.
    Si vous remonter votre ancien brûleur sur un nouveau corps de chauffe, au moindre soucis la garantie ne marchera pas, le vendeur mettra en cause la non comptabilité des 2 appareils. (Du vécu)

  3. #3
    invitedba3fa8a

    Re : Corps de chauffe

    Citation Envoyé par bibi037 Voir le message
    Revendez votre brûleur d’occasion et acheter une chaudière complète avec le brûleur, vous aurait au moins une garantie sur l’ensemble.
    Si vous remonter votre ancien brûleur sur un nouveau corps de chauffe, au moindre soucis la garantie ne marchera pas, le vendeur mettra en cause la non comptabilité des 2 appareils. (Du vécu)
    Et donc si je change les deux, j'aurais une chaudière quasiment toute neuve ?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Vert de Gris,corps de Chauffe
    Par invite97a5dfaf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2008, 09h08
  2. Température maximale corps de chauffe
    Par inviteeafc89b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/07/2007, 12h07
  3. Corps de chauffe machine à laver
    Par invite4da6c481 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/06/2007, 16h03
  4. [Thermique] chaudiere corps de chauffe HS
    Par invite23c89bb0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2007, 20h49
  5. [Thermique] Corps de chauffe
    Par invite6e518b17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2007, 18h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...