chaudiere granule energie systeme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudiere granule energie systeme



  1. #1
    invitefb1c1120

    chaudiere granule energie systeme


    ------

    voila 2 mois que nous avons acquis une chaudiere a granule de 15kw energie systeme mais celle ci n'ajamais fonctionne corretement elle se met en defaut d allumage tous les jours. le groupe nous dit que cela vient d une nauvaise qualite de granule( ceux que nous prenons sont homologues), de plus elle aspire régulierement des granules toutes les heures quelque soit la temperature est ce normal ?
    notre installateur ne sait pas la régler car c est sa 1ere installation et personne ne veux se deplacer de l usine.
    pouvez m aider a regler ce problème pour que celle ci fontionne correctement.

    -----

  2. #2
    invitef2eb7494

    Re : chaudiere granule energie systeme

    salut gervisa
    ça m'etonne pas d'eux
    pour la vente on est les meilleurs mais le jour ou on a besoin d'eux ya plus personne
    j'en ai fait la triste experience
    j'avais une40kw a plaquettes forestieres ,j'ai failli foutre le feu a ma maison
    le refractaire est tombé en miette dans le cendrier et apres le feu est remonter dans la vis d'ammenee des copeaux
    j'ai stopé le tout 20cm avant ma reserve de 20M3 heureusement sinon imagine les degats
    deja l'annee d'avant chaudiere bouchée pendant 3 semaines en fevrier avec des enfants en bas ages,meme mon chauffagiste ne pouvait les avoir au tel quand au commercial il est d'une maivaise fois
    enfin ma chaudiere m'a quand meme durée10 ans

Discussions similaires

  1. Chaudière Energie système ?
    Par invitea9f9b070 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 229
    Dernier message: 15/12/2023, 14h30
  2. problème sur chaudière énérgie système
    Par riqui48 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2012, 20h26
  3. Chaudière granulé Froling P2
    Par invite1bd1d70e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 31
    Dernier message: 12/04/2012, 16h06
  4. Chaudière à granulé WANDERS
    Par invitee6ad61d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/04/2009, 17h14
  5. chaudiere a granulé de bois
    Par invite2fd8ae0c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/04/2007, 17h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...