chaudière fumée noire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

chaudière fumée noire



  1. #1
    invite530b021d

    chaudière fumée noire


    ------

    bonjour a tous .

    voila j'ai un ami qui a une chaudiere franco belge et bruleur stella 11

    il c'est fait livrer du fioul hier il avait eteint la chaudierre et depuis il y' a une fumer noir qui envahi sa cave.

    est ce que il peu demonter son bruleur pour jeter un coup d'oeil voir si le gicleur et boucher ou autres

    un depannateur lui a dit de ne surtout pas demonter son bruleur car il y'a des cote a respecter... que faire svp? si quelqun peu eviter a mon amis de payer un deppanage pour une brouttille sa serai vraiment tres sympa merci a tous a bientot

    -----

  2. #2
    invite530b021d

    Re : chaudierre fumer noir

    petit precision des foit que, la fumée est blanche voir noir a la chaudiere et franchement noir a la cheminee voila merci

  3. #3
    invite530b021d

    Re : chaudierre fumer noir

    svp personne pour m'aider?

  4. #4
    chataxe

    Re : chaudière fumée noire

    Bonsoir,
    Est-ce que sur cette chaudière, il n’y a pas un trou pour voir les flammes ?
    Car si celui-ci est resté ouvert cela peut donner ça.

    Sinon, cela correspond à un déréglage de l’air, mais de toute façon, à moins de maitriser les réglages, faire intervenir un chauffagiste qui en plus devra faire un ramonage, car la chaudière et le conduit de fumée ont dû prendre pas mal de suie.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite530b021d

    Re : chaudière fumée noire

    ok merci beaucoup pour votre reponse mon amis va voir si sa trappe n'est p^s ouverte sinon le depaneur passe demain merci a bientot

  7. #6
    benlamb

    Re : chaudière fumée noire

    Salut,

    Vers où habites tu ? Pas du côté de Saint-Nazaire (44) par hasard ? Je dis ça parce qu'il parait que le fioul de Total n'est pas de super bonne qualité à la raffinerie de Donges...

    voir ici

  8. #7
    invite530b021d

    Re : chaudière fumée noire

    ah non pas du tout on et dans le 78 donc je pense pas que le fioul vienne de la puis il connait 2 autre personne qui ce sont fait livrer le meme fioul le meme jour et pour eux pas de souci donc ce qui et sur c'est que sa ne provien pas du fioul. mais merci quand meme c'est sympa d'avoir essayer

Discussions similaires

  1. Fumée noire !
    Par invite21a24f1e dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2008, 10h42
  2. TV Mistubishi CT-29BV1F - fumée noire
    Par invite5f525662 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/04/2007, 16h49
  3. [Brun] Probleme fumee noire Cuisiniere gaz Ariston
    Par invite14afd13c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2007, 18h14
  4. [Thermique] fumée noire
    Par invite90e09d60 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/01/2007, 09h05
  5. Conduit de fumée chaudière à ventouse.
    Par invitea8d3b1e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2006, 09h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...