Poêle à granules
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Poêle à granules



  1. #1
    invite20eb5474

    Poêle à granules


    ------

    Bonjour je suis en possession de 2 poeles a pellets 1 pour une dependance au garage et un autre dans la maison principale je ne me plaint pas de l'installation poele palazetti les deux par contre pour l'entretien 150 euros pour passer l'aspirateur et remettre le compteur d'heure a zero apres une utilisation de 2000 heures quelqu'un pourrait me dire la solution pour faire la manipulation d'une remise a zero sans pour cela passer par le s a v ce qui m'eviterai de debourser 150 euros pour passer l'aspirateur chose que l'on peut faire soi meme j'ai vu les s a v le faire et je peux vous dire que cela n'est pas compliques a faire merci marjos

    -----

  2. #2
    cph622

    Re : Poele a granules

    bonsoir

    je suis dans le meme cas , avez vous recu une procedure ?

    cdt

  3. #3
    alex43_b

    Re : Poele a granules

    Quel modèle ?

  4. #4
    cph622

    Re : Poele a granules

    C'est le modele PYRA de chez invicta , il parait que l'electronique c'est du du palazetti.
    et je viens d'avoir mes voyants d'entretien extraordinaire qui s'allume ! et comme j'ai fait l'entretien moi meme il y a 1 mois je voudrai bien le remettre a zero . je sais qu'il y a une histoire d'addition de chiffre mais je ne me souviens plus le technicien n'aime pas trop donner des renseignements la dessus.
    cdt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alex43_b

    Re : Poele a granules

    Allez sur l’icône "paramètre", puis au sous menu 8. Faite entrée

    -un code à 4 chiffres apparait (exemple 8521)
    Ajoutez les chiffres de cette façon: 8+5+2+1 = 16. Ajoutez la puissance du poêle (ici 8kw) Donc 8 + 16 = 24
    -Faite entrée et inscrivez 24 sur le panneau de commande a l'aide du bouton +

    Voila, a ce moment la vous êtes dans le menu "professionnel". Donc faite attention a ce que vous faite ..

    Puis trouver le menu 5c qui est après: par / din /ain / dout
    - quand 5c est affiché ==>validez==> affiche 5c00
    - Appuyez 6 fois sur + ==> Affiche : 5c06 ==> validez
    - Affiche : off clignotant
    - Appuyez sur + ==> Affiche ON clignotant ==> Validez
    - Vous pouvez ressortir

    Vous avez a nouveau 2000 heures ou 84 jours avant le prochain entretient

  7. #6
    cph622

    Re : Poele a granules

    Bonsoir

    un grand merci , je viens de remettre a zero le compteur. Je confirme donc le modéle PYRA de chez Invicta est bien du palazzeti et que votre procédure est bonne !
    je vois qu'il y a pas mal de paramètres genres par/din /air/dout ... Savez a quoi tout cela corresponds? Peut être un fichier serait le bienvenu si c'est pas trop vous demander

    Bien Cordialement

    cph622

  8. #7
    poupipou

    Re : Poele a granules

    Bonjour, auriez vous la manip pour un poele casatelli tommaso? Merci

  9. #8
    Katherine52

    Re : Poele a granules

    Bonjour j ai un poêle à granulé de la marque wanders LP9 avez vous la manipulation pour la remise à zéro merci

  10. #9
    Pierre cl

    Re : Poele a granules

    Pour remettre tout à zéro, zappez la pram comme sur un ordinateur...en d'autre termes, enlevez la pile 3v qui se trouve sur la platine électronique à l'arrière de l'appareil...attendre quelques minutes et la remettre en place... Tous les réglages sont alors oubliés. Remettez le poêle en marche et reprogrammez comme vous aimez, heures, plages horaires puissance etc...profitez en pour faire un grand nettoyage du poêle. Bon courage amis radins et bricoleurs... ( Comme moi????)

  11. #10
    alex43_b

    Re : Poele a granules

    C'est pas la meilleure façon quand même.
    Chaque marque a sa manip, il faut lire les manuels

  12. #11
    Pierre cl

    Re : Poele a granules

    Lire le manuel, oui, encore faudrait il que le fabricant ne marque comme solution à tout un un tas de code d'erreur, " veuillez contacter un technicien agréé". Quand j'achète un poêle, il est à moi, je ne l'ai pas loué, je ne suis pas assujetti au bon vouloir et au tarif d'un technicien agréé, qui de toute façon ne travaille pas le dimanche matin, quand le dit poêle a décidé de tomber en rade. Le coup du démontage de la pile, ( je fais la même chose avec mon pc, quand il n'est pas d'accord avec moi, je zappe la p ram), c'est pratique, c'est souverain, presque magique, surtout après avoir par erreur, changé tous les réglages de l'appareil, sur les conseils lus dans quelques forums.

  13. #12
    Vittorio57

    Re : Poele a granules

    Bonjour Pierre cl
    Je suis d'accord avec vous sur PC il n'y aucun soucis ! mais là question les réglages d'usine reviennent il ? car si je doit faire lecture du dit bouquin qui me sert presque a rien car beaucoup de question en suspens et d'aller trouver une bonne réponse sur le net ! de toute façons je sais que votre remise à zero est bonne c'est sûre !! et je la retient si vraiment je doit y passer
    Merci à vous

Discussions similaires

  1. Insert à granulés MCZ Vs Poêle à granulés
    Par tiflof dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/01/2019, 11h23
  2. Changer poele à bois pour poele à granulés
    Par trendkiller dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/01/2018, 08h46
  3. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par biscotte43 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  4. poele pellets ou poele hydro ou chaudire granulés
    Par xquepsg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 11/02/2017, 00h49
  5. Distribution d'air chaud avec foyer ferme ou insert ou poële à granulés ou poële à bois??
    Par Zebulon38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2011, 17h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...