Interet des isolant dit 'thermoréfléchissant' et pourquoi pas une converture de survie ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Interet des isolant dit 'thermoréfléchissant' et pourquoi pas une converture de survie ?



  1. #1
    inviteac8e10dd

    Interet des isolant dit 'thermoréfléchissant' et pourquoi pas une converture de survie ?


    ------

    Interet des isolant dit 'thermoréfléchissant' et pourquoi pas une converture de survie ?
    a la limite ..., 13 micron d épais , presque gratuit... pk pas ?
    réponse avec démonstration physique attendu

    -----

  2. #2
    phil12

    Re : Interet des isolant dit 'thermoréfléchissant' et pourquoi pas une converture de survie ?

    ZEPEM(21 aN0 tu cherche a te venger de tes profs,ou quoi ,si tu commencait plutot a bosser le sujet au lieu de faire bosser les autres.
    Bonjour et bonne journee ,il ne t'as pas apprit cela ton papa!
    Partager pour s'enrichir (site web >profil)

  3. #3
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : Interet des isolant dit 'thermoréfléchissant' et pourquoi pas une converture de survie ?

    http://perso.orange.fr/sudoku.laviro...ts-minces6.htm

    http://www.ecologie-pratique.org/con..._conventionnel

    et cherches la discussion sur les isolants minces dans ce forum ...on n'en dit pas que du bien ..

    sinon , pourquoi dort-on dans des couettes et non sous un film mince ??

  4. #4
    invitefb8b0f3d

    Re : Interet des isolant dit 'thermoréfléchissant' et pourquoi pas une converture de survie ?

    salut,
    en "réfléchissant" bien tu trouveras tout seul le principe et l'intérêt de la couverture de survie.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    phil12

    Re : Interet des isolant dit 'thermoréfléchissant' et pourquoi pas une converture de survie ?

    Moi j'ai trouve une appli:
    http://thomgee.free.fr/tinfoilhat.jpg

    LUI il l'utilise pour se proteger des wifis d'apres l'article .
    Partager pour s'enrichir (site web >profil)

  7. #6
    aligator427...

    Re : Interet des isolant dit 'thermoréfléchissant' et pourquoi pas une converture de survie ?


    mort de rire
    j'ai plutôt l'impression qu'il cherche à capter quelque chose.
    mais quoi....

  8. #7
    aligator427...

    Re : Interet des isolant dit 'thermoréfléchissant' et pourquoi pas une converture de survie ?

    ou alors c'est un riziculteur thaïlandais qui a marché sur une mine.


  9. #8
    inviteac8e10dd

    Re : Interet des isolant dit 'thermoréfléchissant' et pourquoi pas une converture de survie ?

    je vais me tourner vers le Placomur Ultra 32 ...
    merci herakles pour les liens

  10. #9
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : Interet des isolant dit 'thermoréfléchissant' et pourquoi pas une converture de survie ?

    cherches aussi à te renseigner sur l'inertie qui peut apporter un "plus " à ton habitat ..

    sans inertie , la maison se refroidit vite en cas de coupure EDF en moins de 24 à 48 h !!

    Avec une bonne inertie (cas d'une ITE) , les murs sont tièdes et maintiennent l'habitat longtemps en température plus d'une semaine

    Si tu aimes le high-tech , tu te renseigneras sur les PCM (voir google ) et sur l' energain (google encore ) de la société Dupont

    façon de concilier le placo et les PCM tout en obtenant une inertie comme si on avait des cloisons lourdes de 7 à 10cm ..

  11. #10
    inviteac8e10dd

    Re : Interet des isolant dit 'thermoréfléchissant' et pourquoi pas une converture de survie ?

    J ai pas trouver ce que veu dire ite et pcm sur google

    J'ai pas non plus trouvé le prix du placo mur 32 ... sans compter qu il faut la colle spécial

    Je me suis poser une question en me levant:
    "x" represente un bloque d inertie sans valeur isolante
    "I" represente un isolant sans valeur d inertie.

    faut il mieux la configuration 1 ____ XI (interieur) IX
    ou la 2 _____________________ IX (interieur) XI

    j ai l intuission que ça revient au même, qu en pensez vous ?

Discussions similaires

  1. [idée] pourquoi pas des LED UV pour une mini insoleuse
    Par invite63571775 dans le forum Électronique
    Réponses: 36
    Dernier message: 25/07/2012, 12h46
  2. Pourquoi pas une eolienne ?
    Par Hippolyte37 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/12/2008, 15h55
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 20/05/2007, 11h02
  4. Pourquoi isoler les murs avec des vitrages si peu isolant
    Par quic'est dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2006, 12h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...