isolation exterieure paille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

isolation exterieure paille



  1. #1
    invite00869af2

    isolation exterieure paille


    ------

    bonjour a tous,
    je suis interessé par l'achat d'une grange pour la transformer en habitation.Pour l'isolation je pencherai pour pour la faire par l'exterieure avec des ballots de paille puis finir par un enduit comme cela ce fait dans la technique du greb.
    Pensez vous que cela est realisable?Quelle methode employer?
    J'ai pas mal cherché sur net mais je n'ai pas trouvé grand chose, cette methode est souvent realisée sur des maisons à ossature bois alors je me dit que ça doit etre jouable sur des murs de pierre.
    Je vous remerci d'avance pour vos reponses qui eclaireront peut etre ma lanterne!!!

    -----

  2. #2
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : isolation exterieure paille

    lis ce blog ... http://emmanuel30.skyrock.com/5.html

    et demandes des conseils à emmanuel30

Discussions similaires

  1. isolation extérieure, isolation sous plancher grenier
    Par invitef466b4e7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2011, 10h49
  2. isoler un toit : isolation exterieure + isolation interieure
    Par david.guilhaumon dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 12h15
  3. isolation chaux+paille?
    Par invite66f93656 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2008, 16h42
  4. isolation mur en paille avec chaux/paille ???
    Par invite414e0dfb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2007, 09h32
  5. remplissage/isolation paille
    Par invited7e2dee2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2006, 12h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...