Meilleur matériau pour fenetre et porte d'entrée: alu ou pvc?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Meilleur matériau pour fenetre et porte d'entrée: alu ou pvc?



  1. #1
    invite3cfad98c

    Meilleur matériau pour fenetre et porte d'entrée: alu ou pvc?


    ------

    Voila je suis amené a chosir entre 2 artisans pour mes fenêtres: alu ou pvc mais je ne sait pas trop qui croire (pour chacun la solution qu'ils proposent est la meillleure...)
    Alors que choisir?
    A priori je suis partit pour porte entrée en alu et fenêtre en pvc.

    -----

  2. #2
    invite3cfad98c

    Re : Meilleur matériau pour fenetre et porte d'entrée: alu ou pvc?

    Citation Envoyé par Mickey1978 Voir le message
    Voila je suis amené a chosir entre 2 artisans pour mes fenêtres: alu ou pvc mais je ne sait pas trop qui croire (pour chacun la solution qu'ils proposent est la meillleure...)
    Alors que choisir?
    A priori je suis partit pour porte entrée en alu et fenêtre en pvc.
    de pluis j'ai un autre soucis, en ce qui concerne les fenetres; un artisan me dit que les volets sont bien et par forcement à changer alors que l'autre me vente les avantages du monobloc et donc me dit de tout changer même si les volets roulants existants sont en très bon état...
    mais à priori je suis plutôt pour la première solution...

  3. #3
    clarilau

    Re : Meilleur matériau pour fenetre et porte d'entrée: alu ou pvc?

    alu coute plus chère mais a une meilleur finition et tu peux également avoir des colories et plus résistance dans le temp, mais pollu d'avantage à sa fabrication.
    plastique un peu plus grossier, mais il est moin froid et coute moin chère.

  4. #4
    invite3cfad98c

    Re : Meilleur matériau pour fenetre et porte d'entrée: alu ou pvc?

    Le système Schüco à joint central assure étanchéité et durabilité à vos fenêtres.
    http://www.sleb.fr/general.html
    A-Joint central incorporé dans l'ouvrant.