Cherche plans maison bois en format CAD (autocad ou archicad)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cherche plans maison bois en format CAD (autocad ou archicad)



  1. #1
    invitef4cf9764

    Question Cherche plans maison bois en format CAD (autocad ou archicad)


    ------

    Bonjour a tous,

    Pour mon premier message, je ne peux que commencer par un compliments pour ce site qui me fait lire lire lire ...

    Et depuis que je parcoure le site, je voudrais commencer moi meme mon projet de maison la plus autonome possible, car mon futur terrain n'est pas encore accessible par le fournisseur d'electricité. (sinon raccordement a mes frais ou groupe ou panneau etc)...

    Ayant Autocad et Archicad a ma disposition via le boulot, je cherche donc des plans exemples en numerique pour m'en servir comme base de depart?

    Je pourrai les faires moi-mm mais, comme tous ceux de ma generation, je me dis qu'a bien quelqu'un qui fait du partage

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : Cherche plans maison bois en format CAD (autocad ou archicad)

    Bonjour et bienvenue

    Le principe de base du bioclimatisme, c'est d'adapter la maison à son environnement. Il n'y a donc pas de plan type. Par ailleurs, ce forum est un lieu d'entraide, mais il ne faut pas demander aux intervenant de faire le travail à ta place.
    Je t'invite à joindre tes esquisses en respectant la procédure et à poser tes questions d'ordre technique.
    MOB et PDM (photos sous mon profil)

Discussions similaires

  1. français canadien:construction, maison bois, maison passive
    Par invite0ca86f46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/09/2011, 10h24
  2. quelle puissance du poêle à bois pour une maison en ossature bois ?
    Par invite00713e47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2009, 12h58
  3. Question pratique chauffage bois (plans joints)
    Par invite2ac70079 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 08/03/2009, 12h24
  4. validation plans autoconstruction solaire + echangeur poele a bois
    Par invited6e72eca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2007, 11h22
  5. Réalisation de plans de constructions en bois
    Par invitec66e9931 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2007, 10h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...