Abonnement EDF- que demander?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Abonnement EDF- que demander?



  1. #1
    inviteb5f3e652

    Abonnement EDF- que demander?


    ------

    Bonjour, je vais emmenager dans un T2 de 35m2 à Lille dans une semaine. Je souhaite demander un abonnement EDF mais n'ai aucune idée de ce que je dois demander.

    Nous serons deux dans le logement où le chauffage et la cuisine se feront à l'electricite. Nous utiliserons egalement un poste de télévision, deux ordinateurs portables, téléphones et un modem wi fi ainsi que des outils d'électroménager ( aspirateur, robot de cuisine...).

    Toutes les idées pour trouver la solution la plus économique sont bienvenues.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Abonnement EDF- que demander?

    Bonjour,

    Quand tu téléphones pour l'ouverture de ligne, l'opérateur fait un bilan rapide de ton logement en quelques questions (surface, chauffage, production d'eau chaude) et te propose en général un abonnement adapté. Dans ton cas, ça sera sans doute un 6kW heures pleines / heures creuses.

  3. #3
    inviteb5f3e652

    Re : Abonnement EDF- que demander?

    Merci pour cette réponse rapide.

  4. #4
    invite17353edb

    Re : Abonnement EDF- que demander?

    Si tu souhaite les heures creuses (préférable avec chauffage élec et ecs) , demande les tranche horaire possible, choisi celle qui te correspond le mieux, si les heures méridienne sont encore dispo: elle sont bien (heures creuse la nuit moins importante mais avec une relance entre 12H et 14H environ).

    Personnellement j'ai les heures méridienne et c'est pas mal car ça permet de faire tourner l'electroménager, lave linge etc.... c'est mieux et cela fait pas de bruit la nuit pour le même tarif...

    Amicalement,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    anigel

    Re : Abonnement EDF- que demander?

    Bonjour,

    En juillet 2008 lorsque je suis passé aux heures creuses, EDF ne donnait plus le choix des tranches ; on m'a répondu que c'était devenu imposé.

  7. #6
    Cram 64

    Re : Abonnement EDF- que demander?

    Bonjour à tous,

    Tu peux t'orienter directement sur un abonnement de 6 kW. Ci dessous le vers de la dernière facture (estimation) concernant un logement de 40 m² chauffe-eau électrique 150 l. chauffage électrique "grille-pain" LL four et plaques électriques banlieue de Toulouse.

    voici ce qui t'attend en terme d'abonnement et de tarif HP (heures pleines) HC (heures creuses).

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    invite17353edb

    Re : Abonnement EDF- que demander?

    Citation Envoyé par anigel Voir le message
    Bonjour,

    En juillet 2008 lorsque je suis passé aux heures creuses, EDF ne donnait plus le choix des tranches ; on m'a répondu que c'était devenu imposé.
    Pareil en fin juillet 2008, je fais changé le compteur mais j'avais 3 tranches horaire possible dont les méridiennes... C'est vraiment avantageux, peut-être de trop au point de le supprimer?

  9. #8
    Cram 64

    Re : Abonnement EDF- que demander?

    Re,

    Concernant les heures méridiennes c'est à la discrétion du centre EDF.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Alzheimer:demander Le Test Rember
    Par invitea07ba9c1 dans le forum Maladies neurodégéneratives : Alzheimer, Parkinson, Sclérose en plaques...
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/12/2017, 11h06
  2. Demander l'Insa maintenant en 1ère année
    Par invite388fda9d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2009, 10h41
  3. Abonnement EDF et pompes a chaleur
    Par invitee223865f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/03/2009, 14h33
  4. Abonnement EDF et Photovoltaique
    Par inviteb44538e6 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2008, 09h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...