vmc double flux Pavillon'aire d'autogyre - Page 7
Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière 7
Affichage des résultats 181 à 182 sur 182

vmc double flux Pavillon'aire d'autogyre



  1. #181
    rfan

    Re : vmc double flux Pavillon'aire d'autogyre


    ------

    Bonjour et merci pour ce thread très instructif !

    J'ai un Maison'air DF HR installé chez moi. J'ai bêtement changé les filtres sans regarder le sens. Comment positionnez-vous les filtres sur les admissions d'air ? De quel côté ? La notice n'est pas claire et la photo noir&blanc encore moins.

    -----

  2. #182
    Cissou34

    Re : vmc double flux Pavillon'aire d'autogyre

    Bonjour
    je viens prendre des infos sur le forum et vous informer de l'incendie causé à mon habitation par la VMC AUTOGYRE PAVILLON 90.
    Merci à Xtof17000 pour les photos. Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière sur le caisson d'insufflation d'air neuf. En pleine nuit l'incendie s'est déclenché dans les combles. J'ai réussi à l'éteindre mais pas mal de dégâts sur la charpente.
    Installation de la VMC en 2011, entretien de la VMC 2 fois par an et protégée par 1 Disj 2 A. Le tableau elec a joué son rôle mais le condensateur chargé a continué à consumer le caisson.
    Aujourd’hui j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes avec cette VMC car je ne comprends pas pourquoi les condensateurs sont positionnés à l'air libre sans aucune protection en cas de dysfonctionnements.

Page 7 sur 7 PremièrePremière 7

Discussions similaires

  1. vmc double flux
    Par invitec0d27646 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/02/2012, 21h33
  2. VMC simple flux, double flux ou VMI ? Dans un climat océanique
    Par inviteca7fffd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 28/11/2009, 17h54
  3. Vmc Double Flux
    Par invitece12b28e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/10/2008, 16h03
  4. VMC double flux
    Par invite9034aefc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 09/10/2008, 12h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...