Projet double vitrage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Projet double vitrage



  1. #1
    yaannn

    Projet double vitrage


    ------

    Bonjour,

    je viens vers vous car je souhaite remplacer mes fenêtres simples vitrages par des fenêtres PVC double vitrage (pose en rénovation).

    Est-ce que quelqu'un connait la marque Plastival PF5900 ? Est-ce de bonne facture ? Et la marque Créal Excellance ?

    J'aimerais également avoir votre avis sur la pose en rénovation des menuiseries car a priori, soit le poseur place une baguette au niveau du bati puis dispose son cadre, soit il découpe un partie du bati (pour faire une partie plane) et y dépose ensuite son cadre ?

    Quelle est la solution idéale ?

    Merci pour vos réponses.

    Au plaisir de vous lire,

    Yann

    -----

  2. #2
    yaannn

    Re : Projet double vitrage

    Bonsoir,

    je me permets d'insister...
    Mais je dois prendre une décision en fin de semaine...

    Merci à vous...

  3. #3
    epierre

    Re : Projet double vitrage

    Citation Envoyé par yaannn Voir le message
    Est-ce que quelqu'un connait la marque Plastival PF5900 ? Est-ce de bonne facture ? Et la marque Créal Excellance ?
    aucune idée pour ma part...

    Citation Envoyé par yaannn Voir le message
    J'aimerais également avoir votre avis sur la pose en rénovation des menuiseries car a priori, soit le poseur place une baguette au niveau du bati puis dispose son cadre, soit il découpe un partie du bati (pour faire une partie plane) et y dépose ensuite son cadre ?
    Certains appellent cela la pose à la suisse, à priori c'est pareil qu'en rénovation, et sans dégâts.

Discussions similaires

  1. Triple vitrage ou double-double vitrage ?
    Par invite4e52ea44 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/11/2009, 17h33
  2. triple vitrage ou double vitrage
    Par invite5c2fd5b5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 42
    Dernier message: 07/11/2009, 21h53
  3. double vitrage
    Par invite3a7c99a3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2008, 11h31
  4. vitrage blindé et double vitrage
    Par invite43958a40 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2008, 17h32
  5. double vitrage
    Par catouni dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 54
    Dernier message: 10/02/2008, 14h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...