Problème poele kanzai
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Problème poele kanzai



  1. #1
    invite749c3984

    Angry Problème poele kanzai


    ------

    Bonjour a tous,
    Nous utilisons un poele au petrole kanzai type sre 3002s comme chauffage d appoint mais je rencontre un problème avec mon appareil: Le systeme de protection contre le co éteint systématiquement l appareil Pourtant il se situe a la bonne distance des murs il n y a aucun obstacle alentours. On a tout essayer (aerer la pièce, tosaine plus, nettoyage,... rien n y fait) J ai meme essayer de l allumer a l exterieur et l alarme co coupe l appareil! Quelqu un pourrait il m aider?
    D avance merci a tous!

    -----

  2. #2
    yanael

    Re : Problème poele kanzai

    bonjour
    es tu surt que cela soit le systéme co2, j'ai eut le même problème avec un des miens à l'époque mais c'était un problème avec le pétrole qui avait qqs trace d'eau .
    il m'a suffit de tout nettoyer pour que cela remarche.

  3. #3
    invite749c3984

    Re : Problème poele kanzai

    bonjour Yanael,
    est ce que ton appareil afficher aussi l erreur co sur l indicateur lcd? Dans mon cas oui. Mais je vais essayer ta solution qui sait ! En tout cas un grand merci!

  4. #4
    yanael

    Re : Problème poele kanzai

    bonjour oui effectivement c'etait ca qu'il me marquait

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite749c3984

    Re : Problème poele kanzai

    Bonjour yanael, j ai tout nettoyé comme tu me l avais conseillé et tu avais raison! Un immense merci pour ton conseil! J espère pouvoir t aider a mon tour un de ces jours! Encore merci

  7. #6
    yanael

    Re : Problème poele kanzai

    Bonjour

    content que tout soit rentré dans l'ordre.

  8. #7
    invite80c5728e

    Re : Problème poele kanzai

    Citation Envoyé par yanael Voir le message
    bonjour
    es tu surt que cela soit le systéme co2, j'ai eut le même problème avec un des miens à l'époque mais c'était un problème avec le pétrole qui avait qqs trace d'eau .
    il m'a suffit de tout nettoyer pour que cela remarche.
    Salut,
    Comment as tu fait pour nettoyer ? car j'ai moi aussi le meme probleme

  9. #8
    mecano 67

    Re : Problème poele kanzai

    hello pour le probleme de co sur le poele kanzai ces a cause du filtre ar qui nes plus present
    il y a normalement une mousse sur ce joint si celle ci ne ce trouve pas a sa place le bruleur ne fonctinne pas correctement et ce mes en secu co

  10. #9
    Larzacien

    Re : Problème poele kanzai

    bonjour, Voilà pour les poêles à pétrôle :

    http://www.cuverville.org/spip.php?p...&id_article=89

    et on a pas besoin d'aller dans la rue pour respirer des particules, on les produit dans son domicile.

    On se demande comment on laisse encore vendre ça après ce qu'on entend sur le diésel.

    En plus, ça revient largement aussi cher que du chauffage électrique équivalent, mais en plus, il faut se trimbaler les bidons.

    Certes, ce n'est pas sur la facture EDF puisque c'est sur la note du supermarché. Voilà un beau tour de passe passe.

    Lorsque les gens ont compris qu'ils pourrisent leur maison et leur santé, ils les amènent à Emmaüs, ou à la déchèterie. Certains les donnent en échange d'un poêle à bois pour avoir le crédit d'impôt, et ça marche... c'est leur meilleure utilité.

Discussions similaires

  1. poele kanzai sre 462
    Par invitec24278d4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/10/2016, 23h01
  2. probleme poele a granule
    Par invite3e914b03 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/12/2013, 11h40
  3. problème poele pellet
    Par invite4d471d9d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/10/2009, 22h12
  4. [Thermique] Poêle a pétrole Kanzaï SRE 462 : erreur E9.
    Par invite712a7f55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/12/2008, 19h56
  5. [Thermique] Probleme Poele à pétrole
    Par invite6482cd78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 06/12/2008, 14h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...