pac air air et VMC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pac air air et VMC



  1. #1
    invitee829bd6a

    pac air air et VMC


    ------

    bonjour a tous ,je suis nouveau sur ce site et j'aurai besoin d'un renseignement je fais installer un pac air air,est ce que j'ai besoin de mettre une VMC ? merci.

    -----

  2. #2
    BioTop

    Re : pac air air et VMC

    li tu te poses la question c'est que tu as déjà compris qu'il te fallait d'une façon ou une autre aérer ton logement sans gaspiller le travail de ta...clim réversible..
    "Si tu habites dans un thermo,... un pet et tu as chaud!" (Maxime Proverdoise)

  3. #3
    invitee829bd6a

    Re : pac air air et VMC

    j'aimerai avoir de plus ample renseignement concernant une VMC et une pac air air.Est-ce vraiment necessaire d'avoir une VMC.Merci

  4. #4
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : pac air air et VMC

    Est-ce vraiment necessaire d'avoir une VMC.Merci
    Oh que oui... soit VMC simple flux et hygro : qui extrait l'air vicié par les pièces humides , l'air neuf ENTRANT par des grilles autorégables près des menuiseries des pièces principales ,juste à côté des unités intérieures de ta clim ou incorporé dans la grille de souflage d'air chaud de cette PAC

    soit VMCDF , et c'est plus complexe ... il y a en plus récupération des calories de l'air vicié pour préchauffer l'air neuf et de cette façon "ménager" ta clim qui aura moins de chauffage à assurer

    la DF est plus vite amortie dans les régions aux hivers froids et prolongés , moins en provence par exemple...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Besoin de vos avis d'expert, pac air/air
    Par inviteca161171 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 09/05/2009, 20h21
  2. Question sur consommation Pac gainable Daikin air/air
    Par claude49 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/02/2009, 15h05
  3. Vos conseils pr mon installation: PAC air/air
    Par invite9ee9a375 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/02/2009, 19h48
  4. associer une VMC double flux avec PAC air/air ?
    Par invitea7de0986 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/09/2008, 00h17
  5. hauteur du split pour une pac air-air
    Par bernard26 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2008, 11h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...