problème chaudière
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème chaudière



  1. #1
    invited496e9c6

    problème chaudière


    ------

    Bonjour. Je m'appelle Evelyne et j'habite seule, vous comprendrez donc que ce n'est pas facile pour moi.Le radiateur d'une des chambres chauffe en haut mais pas en bas. Dans le temps, je voyais mon mari faire ça et j'essaye. Je ferme ts les radiateurs excepté celui qui me pose problème pour envoyer plus de pression afin de voir si le probl va se régler...j'augmente donc le thermostat et là je vois à la chaudière qu'elle s'arrête régulièrement en indiquant aquastat ouvert. J'ai bien vu sur votre forum qu'à ce moment ça ne peut effectivement pas marcher...Mais que faire? En fait, il me semble que maintenant j'ai DEUX problèmes

    -----

  2. #2
    invite4506aa3a

    Re : problème chaudière

    Bonsoir
    Pour votre probleme de radiateur qui chauffe que en partie haute, il suffit seulement de le purger. Pour cela laisser votre chaudiere en marche, en haut sur le coté du radiateur dévisser un peu le purgeur il va sortir un peu d' air puis de l' eau. A ce moment revissez le purgeur. N' oubliez pas de rajouter de l' eau à la chaudière ( environ 2K de pression )

Discussions similaires

  1. Problème de chaudière
    Par pernod dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2008, 15h24
  2. [Thermique] probleme de chaudiere
    Par invite4f0f5435 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/11/2007, 18h09
  3. [Divers] probleme chaudiere
    Par invite4effe421 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2007, 12h47
  4. [Thermique] Problème chaudière
    Par invite8ba8919f dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/04/2007, 22h57
  5. [Thermique] probleme chaudiere
    Par invite2a8e6de4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2007, 18h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...