Renseignement Chaudière Saunier Duval Thema C25E et C25EV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Renseignement Chaudière Saunier Duval Thema C25E et C25EV



  1. #1
    invite1a46d34c

    Renseignement Chaudière Saunier Duval Thema C25E et C25EV


    ------

    Bonjour,

    Je viens vers vous aujourd'hui pour vous posez une petite question d'ordre Technique.

    J'aurais aimé connaître la différence entre ces deux références, je sais qu'une est de tirage cheminée et l'autre VMC, mais, le mais est qu'est-ce qu'il y a en plus dans la version EV que n'a pas la version E, elles ont toutes les deux les même caractéristiques, mais je ne vois pas ce qu'il y en plus dans l'une ou l'autre ?

    Qu'est-ce qu'il se passe si par exemple la version C25E est reliée a un conduit de gaz brûlé par tirage VMC et inversement qu'est-ce qu'il se passe si la version C25EV est reliée a un conduit de gaz brûlé par tirage naturel ? je me répète mais toute les deux ont les même caractéristiques... alors ?

    Vous remerciant de vos réponses,

    Cordialement,

    Sébastien

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Renseignement Chaudière Saunier Duval Thema C25E et C25EV

    Bonjour à tous,

    Le modèle C correspond à une chaudière à raccorder à une cheminée, E à production d'ECS (eau chaude sanitaire) V prévu pour être raccordé à une VMC gazsont équipées d'un dispositif de mise en sécurité.

    Une chaudière C 25 E ne peut être racordée à une VMC gaz, de même une C25EV ne sera pas raccordée à un conduit de cheminée.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite1a46d34c

    Re : Renseignement Chaudière Saunier Duval Thema C25E et C25EV

    Merci beaucoup Marc pour ta réponse, juste une petite dernière question, ne sont elles pas équipées toutes les deux du même dispositif de sécurité ? (voir shema) ou est placé ce dispositif sur la version VMC que n'a pas la version E ?( le shema sur la doc est pour version E et EV )

    Cordialement

    Un document en pièce jointe refusé : le document original est disponible ici.
    Philou67 pour la modération.
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Philou67 ; 10/12/2009 à 16h11.

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Renseignement Chaudière Saunier Duval Thema C25E et C25EV

    Bonjour, bien souvent sur une chaudiere VMC et CF c'est la temperature de coupure du SPOTT qui est differente.

    Parcontre Cram64 il me semble que le E correspond a Electronique pour signaler que c'est un model sans veilleuse.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 20/10/2009, 16h40
  2. [Thermique] Remplacement chaudière Saunier Duval 220 par Théma Plus C25EV
    Par invite09662c3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2009, 21h08
  3. Chaudière Murale Saunier Duval Théma C25EV
    Par invitee4f60f05 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2009, 18h26
  4. [Thermique] Réglage de la pression chaudière Saunier Duval Thema C25E
    Par invite8472c4a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2008, 19h48
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema C25E [résolu]
    Par invite009c519f dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/08/2008, 10h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...