Bonjour à tous. Je voudrais partager mon expérience toute récente concernant ma nouvelle installation de chauffage avec une chaudière biomasse de marque DZ peu connue mais qui va sans doute pas tarder à le devenir!!!
En effet le 10 décembre dernier je mettais enfin ma nouvelle installation de chauffage en route avec au coeur de celle-ci une DZ 25 Kw. Elle a la charge de réchauffer 2 circuits indépendants de 6 et 7 radiateurs + un ballon d'ecs de 300L. Malgré une inertie importante due au réseau d'eau assez conséquent et une isolation que je suis en train de terminer, mes premières impressions sont plutôt positives; la chaudière parvient à chauffer le volume de ma maison qui a plus d' 1 siècle et environ 180 m2 de surface !
Ceci dit un autre aspect mérite aussi d'être souligné : Le SAV !!!
En effet à la mise en route j'ai rencontré quelques difficultés techniques qui ont été rapidement résolues par le responsable de la société qui importe les produits DZ en France, alors chapeau M Potenza et un peu de pub pour des personnes aussi pro et disponibles, c'est un minimum!!!
N'hésitez pas à visiter leur site http://poelesdz.a3w.fr/ les produits aussi valent le détour (à des prix imbattables).Bon je m'arrête là pour la pub ou tout le monde va croire que je bosse pour cette société!!!

Pour en revenir à la DZ 25, je vous donnerai plus de détails, dès que j'aurai un peu plus de recul sur le fonctionnement, la consommation et l'entretient de cette chaudière.

A bientôt et en attendant n'hésitez pas me poser vos questions...