Une petite question qui aura peu etre son importance pour les nouveaux PDMistes .

Avant d'acquerir votre PDM avez vous l'experience du feu ?
Aviez vous auparavent une cheminée ou insert chez vous , ou alors chez vos parents quand vous etiez jeunes ?

Il est plus facile de faire un bon feu dans un PDM quand on a deja l'experience de la cheminée (ou autres), mais pour quelqu'un qui n'as jamais fait de feu de bois il est normal que les debuts soient difficiles .

Il faut ce donner le temps d'apprendre , de faires des erreurs et de savoir ce corriger .