Hélas, moi aussi j'ai fait les frais de cette société !!![]()
CFEER est une entreprise incompétente et malhonnête !!
Pour ceux qui souhaite installer une clim dans le Nord-Pas-de-Calais, faites attention au choix de l'entreprise qui l'installera ! La qualité du produit c'est une chose, l'installateur en est une autre !
je pense que beaucoup de monde se lance dans dans ce domaine porteur et que certains sont là que pour faire de l'argent !!
Chez moi : 3 mois d'installation pour deux unités extérieurs et 3 intérieurs, un plafond fissuré et joliment agrémenté de quelques trous "d'essai" pour passer les gaines, des gaines qui se balladent dans mes combles moins-aménageable du coup, un câble électrique rallongé au domino et ruban adhésif (le câble devient cher et la hausse des produits dérivés du pétrole font de la boîte de dérivation un produit rare, fo comprendre ossi), plus de 20m de gaines pour alimenter une console (là je comprends moins), et biensûr une somme rondelette(curieusement pas en rapport avec la pitoyable prestation) mais "business is business", c'est payable dans l'heure qui suit l'installation avec menace à l'appui. Bref que du Bonheur !
Rassure toi Franck, j'attend aussi la facture en bonne forme pour les impôts .... Hélas, je crois que nous sommes tombé sur la perle rare![]()
Dommage que les très bon produits Daïkin soit sabordé par des sociétés comme celle-ci !
A+

(curieusement pas en rapport avec la pitoyable prestation) mais "business is business", c'est payable dans l'heure qui suit l'installation avec menace à l'appui. Bref que du Bonheur !

) :